Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla généreusement moulée pour une séance de sport très très sexy

Nabilla, c'est simple, le sexy c'est tous les jours. Que ce soit pour faire ses courses au supermarché ou pour prendre un verre en nuisette sur Facebook, la bimbo sort l'artillerie lourde. Ce 4 octobre 2015, c'est en tenue de sport que la brunette a une nouvelle fois affolé Instagram.

Si ses apparitions à la télé se font désormais rares, Nabilla n'est certainement pas en reste sur les réseaux sociaux. Continuant de multiplier les posts sexy, la brunette a, ce 4 octobre 2015, partagé une photo d'elle sur Instagram qui a bien évidemment émoustillé ses followers.

Sexy pour faire du sport

Littéralement accro aux réseaux sociaux, Nabilla qui remettait récemment ses haters à leur place n'hésite pas à gâter ses fans en postant un nouveau cliché hot. C'est donc cette fois-ci en tenue de sport (et là on ne parle pas de T-shirt trop grand ou de jogging sans forme) que la belle a pris la pose. Mini brassière Adidas rouge coordonnée à son rouge à lèvres et legging aussi moulant qu'un collant, Nabilla fait d'une pierre deux coups. D'un côté, elle fait monter la température pour le plus grand plaisir de ses followers, de l'autre elle assure un petit coup de promo (rémunéré ?) à la marque Femshaper qui se cache derrière le legging noir de la starlette.

Pas aussi drastique que la gaine magique des soeurs kardashian mais tout de même supposée sculpter la silhouette, ce legging dessine, il faut bien l'avouer, des formes plutôt avantageuses à Nabi-Nabilla.

Moue sérieuse, lipstick écarlate (pour faire du sport, rien de plus normal), Nabilla sort le grand jeu pour ce selfie en mode "je vais à la gym".

Toujours plus fine, la bimbo révélée par la téléréalité continue donc de mettre en avant son nouveau lifestyle plus sain. Après avoir révélé le secret de sa ligne il n'y a pas si longtemps, la demoiselle nous en montre un peu plus question routine sportive. Enfin, on voudrait quand même la voir en train de faire des abdos, Nabilla...

À ne pas rater