Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : gaffes, cris et insultes en plein direct !

Toujours présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, Nabilla Benattia continue de se faire remarquer. Il faut dire que la jeune femme enchaîne un peu les  maladresses et ce fut encore le cas lors de l'émission du mardi 7 octobre.

Malgré la petite menace de Cyril Hanouna d'une "belle sortie" lors de sa première semaine en tant que chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Nabilla Benattia tient bon sur D8, non sans quelques couacs. Loin de son dynasty show sur NRJ12, la bimbo a un peu de mal à se faire au direct... et à ses nouveaux collègues !

Intégrer la team des chroniqueurs de Cyril Hanouna, c'est un peu comme faire sa rentrée dans une classe où tout le monde se connaît, du coup, Nabilla rame un peu. Si elle ne fait pas toujours ses devoirs, on a pu s'en rendre compte lors de sa critique d'une émission qu'elle n'avait même pas regardé, elle n'a visiblement pas retenu les noms de ses petits camarades. Prise à partie au sujet d'un soi-disant rendez-vous secret avec Gilles Verdez, pour qui elle affirme n'avoir évidemment aucune attirance, la jeune femme dénonce celui qui les aurait "dénoncés". Problème, la jolie bimbo est incapabable de donner le nom du vil rapporteur. Finalement avec un peu d'aide, elle arrive enfin à sortir "Jean-Michel Maire".

Terreur sur le plateau

Si Nabilla a des trous de mémoires côté noms, pour ce qui est des gros mots, tout va bien, merci pour elle. Elle le prouve même au cours de l'émission. On ne sait pas s'il s'agit d'un bizutage ou non, mais la demoiselle s'est retrouvée obliger de mettre de côté ses talons aiguille pour sauter sur un trampoline pour une pinata revisitée. Armée d'un casque avec des petites piques, la jeune femme devait percer des ballons contenant des paroles de chansons... sauf un. Panique pour la bimbo qui se retrouve couverte des petites choses blanches, des asticots ?

Quelques cris et un florilège d'insultes plus tard, on découvre qu'il ne s'agit que d'haricots blancs. "Mais Nabilla, c'est rien, ce sont des haricots", explique alors l'animateur un peu pris au dépourvu. Pourtant, rien n'y fait pour la bimbo, ce sont "trucs chelous" qui la dégoûte ! Pourquoi une telle haine des haricots, Nabilla ? Tout simplement parce qu'elle l'affirme, elle n'en a jamais mangé. On la comprend, nous, on a un peu la phobie du chou-fleur...

À ne pas rater