Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : "François Hollande devrait faire une sex-tape !"

Nabilla est la reine du buzz, c'est le moins que l'on puisse dire. La jeune femme dont tout le monde parle depuis son "Non mais allô quoi" dans les Anges de la télé-réalité est aujourd'hui une véritable star. Lors d'un entretien accordé à Aufeminin.com, la belle a donné quelques drôles de conseils à François Hollande.

Si Nabilla parvient toujours à faire la Une des médias, que ce soit pour des histoires de culottes sur le plateau du Grand Journal ou à cause de ses plus belles perles. Aujourd'hui, la wannabe Kardashian va encore plus loin : si ce soir elle dévoile son nouveau show Allo Nabilla, ma famille en Californie, elle n'a pas eu peur de donner de drôle de conseils au Président de la République François Hollande.

Et à votre avis, que devrait faire le Président de la France pour faire le buzz ? Une sex-tape. L'influence Kardashian commence à prendre beaucoup d'ampleur pour Nabilla. Lors d'une interview accordée au site Aufeminin.com, la jolie brune affirme : "Je trouve ça triste pour un Président de ne pas avoir de buzz ! Je sais pas, faudrait qu'il fasse un truc... Une sex-tape, je sais pas, un truc marrant quoi, mais il faut qu'il fasse du buzz parce que sinon, François, on va l'oublier." Pas certain que François Hollande suive de près les conseils de Nabilla, mais pourquoi pas.

La jeune femme revient ensuite sur le scandale des écoutes téléphoniques aux Etats-Unis et avoue être prête à en faire de même avec son compagnon : "Je suis prête à payer pour écouter mon mec au téléphone. Je ne m'en cache pas ! Je voudrais écouter tout ce qu'il dit. ". Nabilla est-elle un peu trop jalouse ? C'est fort probable. Celle qui s'est dévoilée en robe de mariée dans un extrait de sa télé-réalité semble en tout cas avoir bien mis le grappin sur son petit-ami.

Enfin, Nabilla a répondu à quelques rumeurs qui l'imaginent bien participer à l'émission Ice Show sur M6. La starlette ne semble pas être prête à accepter pour une bonne raison : "Je ne serai pas du tout à l'aise et puis c'est dangereux. Si ça me perce une prothèse, je suis cuite moi !" On comprend bien.

Le phénomène Nabilla sera dès ce soir dans l'émission "Allo Nabilla, ma famille en Californie" sur NRJ 12.

À ne pas rater