Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, fière de ses cuisses minces : elle en remet une couche sur Instagram

Nabilla dévoile ses cuisses toujours plus menues sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Nabilla ne se laissera pas oublier, ah ça, non ! La bimbo qui est accro à Instagram fait des siennes pour un joli placement de produit, profitant de l'occasion pour exhiber ses cuisses menues. Ses followers sont partagés. 

Alors que ses cuisses très minces animaient déjà le débat la semaine dernière, Nabilla en remet une couche. Cette fois c'est pour promouvoir son thé détox préféré que la jeune femme fait un habile focus sur lesdites cuisses. A croire que la bimbo en est très fière. Et peut-être même plus encore plus que son décolleté.

Nabilla, sensuelle et provoc pour dévoiler ses cuisses nues

Après avoir créé un compte Instagram à sa princesse Pita (alias son adorable chienne), Nabilla ne rate pas l'occasion de faire un autre coup de buzz. La bombe qui ne doit pas ignorer la polémique autour de la minceur de ses cuisses ne peut s'empêcher d'en remettre une couche.

La jeune femme est de ces stars qui posent à moitié nue avec leur thé détox, qu'elle ne manque jamais de coller sous le nez de ses followers récidive. Assise sur un canapé, mug coincé entre ses cuisses, la belle s'affiche en mini short et chaussettes hautes pour un cliché tout en sensualité.

Paquet de thé bien mis en évidence, le T-shirt de pyjama "Star Wars" arboré par Nabilla est pourtant à deux doigts de lui voler la vedette. Sans oublier, la petite Pita endormie juste à côté de sa maîtresse et qui fait craquer les fans de la belle. Autant dire un cliché promotionnel avec une mise en scène très travaillée et résolument sexy.

Et la bimbo, une chose est sûre : l'année 2016 sera détox. Comme l'année 2015 finalement.

Nabilla et Thomas, l'amour toujours

La bombe qui souhaitait la "bonne année" à ses fans avec un cliché la montrant donner un baiser de cinéma à son amoureux Thomas, a tenu à fêter leur trois ans d'amour sur Instagram.

En effet, Nabilla a partagé une photo du tatouage qu'elle arbore sur le poignet, représentant une date en chiffres romains (leur date de rencontre peut-être ?) et fait une nouvelle déclaration à son "amour éternel".

Il n'y a pas à dire, la vie de Nabi-Nabilla est un vrai feuilleton !

À ne pas rater