Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, fidèle et reconnaissante : son message à ceux qui la soutiennent

Nabilla continue à entretenir le lien avec ses admirateurs, avec ses derniers soutiens. La jeune femme a posté un petit message à leur attention sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, la bimbo n'a pas perdu la main en ce qui concerne sa stratégie de communication !

Nabilla ne traverse pas la période la plus prospère de sa vie. Ses démêlés avec la justice l'empêchent de mener une existence normale. Eloignée des plateaux télé sur lesquels elle travaillait, elle a été forcée à s'exiler à Annemasse en Haute-Savoie où elle tâche de ne pas faire trop parler d'elle... Si ce n'est sur Internet !

Nabilla : les réseaux sociaux pour exister

Tout l'accable dans l'affaire de tentative d'homicide involontaire sur la personne de son ex-compagnon, Thomas Vergara. Et pourtant, la bimbo continue à se manifester régulièrement sur les réseaux sociaux. Il y a une semaine, elle postait sur Instagram une vidéo "dubmash" sur le titre culte de Disiz, "Je pète les plombs".

Aujourd'hui, Nabilla Benattia est à nouveau de retour sur les réseaux sociaux, avec un post tout spécialement dédié à ses fans, admirateurs et autre supporters de choc ! Chaque jour, la brune recevrait des centaines de messages de soutien sur Twitter ou Instagram.

La jeune femme remercie ses abonnés. Il faut dire aussi qu'elle doit certainement compter sur eux dans l'optique d'un éventuel retour aux affaires. Car au-delà de retourner en prison quelque temps, ce qui pourrait arriver de pire à Nabilla, c'est bien de se faire complètement oublier de son public.

Alors que l'on ne parlait que d'elle il y a encore à peine quelques mois, lors de son arrivée en tant que chroniqueuse sur le plateau de "TPMP", Nabilla est aujourd'hui très peu évoquée dans les médias. On l'imagine croisant les doigts et priant pour qu'un éventuel come-back à la télé lui soit proposé sous peu. En attendant, elle entretient la flamme avec ses fans à coup de selfie. Souhaitons-lui que cela suffise !

À ne pas rater