Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, fiancée à Thomas : c'est confirmé !

Un mariage pour Nabilla en 2014 ? C'est la question que tout le monde se pose suite à l'annonce de ses fiançailles avec Thomas, le chéri de la starlette rencontré sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5. Une heureuse nouvelle diffusée sur la radio marocaine Hit Radio le 5 décembre dernier.

Nabilla a beau se faire interviewer sans culotte, porter des décolletés vertigineux et des jupettes très courtes, elle a visiblement envie de se ranger. Côté coeur en tout cas. La star de la télé-réalité Allô Nabilla vient en effet d'annoncer ses fiançailles avec son boyfriend Thomas sur la radio marocaine Hit Radio : "J'ai choisi Marrakech pour mes fiançailles donc du coup on organise petit à petit mes fiançailles". Avant d'ajouter : "C'est pas le mariage, c'est juste un engagement mais c'est quand même important quoi". C'est donc officiel, la plus populaire des Anges de la télé-réalité 5 s'est unie un peu plus avec sa moitié. Une cérémonie qui devrait clôturer la troisième saison de son émission sur NRJ 12. De quoi booster les audiences d'Allô Nabilla qui, malgré les clashs et les tenues sexy de la bimbo, ne semble pas connaitre le succès espéré.

Une nouvelle réjouissante pour la starlette de 21 ans qui a peut-être été inspirée par son idole de toujours : Kim Kardashian. Rappelons que la jeune maman a été demandée en mariage par Kanye West en octobre dernier dans le stade AT&T Park de San Francisco loué entièrement pour l'occasion. Une mise en scène grandiose (et en vidéo) qui a certainemment mis des étoiles dans les yeux de Nabilla.

Mais alors Nabilla en robe blanche ça donnerait quoi ?
On l'imagine difficilement se marier dans une robe ivoire classique. On parierait plutôt sur une robe Jean Paul Gaultier, son ami depuis qu'elle a défilé pour lui. Un modèle avec du tulle, des plissés, une création bien "gonflée" et forcément bustier de façon à mettre en valeur sa poitrine plantureuse. Mais n'allons pas trop vite en besogne, la future fiancée est bien jeune. Et si tous ces projets tombaient à l'eau ? La brune a une solution : "J'ai une bague qui vaut très chère donc je vais pouvoir la vendre...". Une blague lancée en rigolant qui n'a pas du faire sourire Thomas.

À ne pas rater