Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : fesses bombées en avant dans un legging prêt à craquer sur Instagram

Ce 18 janvier 2016, Nabilla a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bimbo made in France dévoile ses fesses bombées dans son legging rouge visiblement prêt à craquer. 

Ce 18 janvier 2016, Nabilla a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, la belle brune s'affiche dans une tenue très sporty et sexy. Moulée à bloc dans un legging prêt à craquer, la diva n'hésite pas à faire de la concurrence à Kim Kardashian en mettant en avant ses fesses très bombées au plus grand bonheur de ses millions de followers.

Depuis quelque temps, Nabilla semble vraiment accro au sport et surtout à son physique qui se veut de plus en plus mince. En effet, la diva maigrit à vue d'oeil et inquiète vraiment ses fans qui la préfèrent très certainement plus voluptueuse. Pour la bimbo, hors de question de prendre le moindre kilo à moins qu'ils aillent directement dans son derrière pour que celui-ci devienne encore plus bombé. Addict aux produits minceurs et obsédée par le diamètre de ses cuisses, celle qui se veut très capricieuse n'a pas fini d'exalter sa silhouette toute menue sur le Net.

Nabilla opte pour un généreux zoom sur ses fesses et affole une nouvelle fois la Toile

Ce 18 janvier 2016, Nabilla a décidé de se rendre à la salle de sport et pour immortaliser son extrême motivation, la jeune femme de 23 ans a demandé à ce qu'on la prenne en photo pour son compte Instagram. Comme en témoigne ce cliché, la starlette prend la pose de façon très subtile tout en veillant à ce que son derrière soit parfaitement mis en avant. Plus cambrée que jamais, son legging est visiblement prêt à craquer à cause de ses fesses très bombées. Du grand Nabilla quoi...

À ne pas rater