Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla étourdissante et amoureuse sur la Toile : elle pose en petite culotte !

Ce mardi 3 mai 2016, Nabilla Benattia a une nouvelle fois fait le show sur la Toile. Provocatrice dans l'âme, la belle ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Passion interdite et petite culotte sur Instagram, la starlette affole ses abonnés.

Si pour Nabilla le procès approche à grand pas, la jolie brune semble être préoccupée par tout autre chose. En pleine promotion de son nouveau livre "Trop vite", la bombe multiplie les apparitions sur les plateaux télé. Aussi présente à l'écran que sur la Toile, la jeune femme de 24 ans ne laisse plus un jour se passer sans poster un cliché. Selfie no make up ou moments câlins avec son amoureux Thomas Vergara, la starlette ne se prive plus de rien. Amoureuse malgré l'interdiction judiciaire, la bimbo n'hésite pas à titiller la justice à travers des posts "love".

Provocatrice ou tout simplement passionnée, Nabilla n'est pas passée inaperçue ce mardi 2 mai 2016. En petite culotte sur un transat, la star affiche son bronzage de rêve et en bonus un moment très tendre avec son Thomas.

Nabilla affiche sa petite culotte !

Chasser le naturel, il revient au galop. Pourtant décidée à changer d'image, Nabilla Benattia n'a pas pu s'empêcher de retourner à ses vieilles habitudes. Fière de sa silhouette de rêve, la bimbo française a une nouvelle fois nargué sur la Toile. Sous un beau soleil, la belle profite d'un moment de détente accompagnée de son chien. Allongée sur un transat, la starlette décide de partager sa séance bronzette sur les réseaux sociaux. Vêtue d'une simple petite culotte à dentelle noire et à motifs aztèques, la bombe dévoile son ventre plat et son teint doré.

Nabilla et Thomas : l'amour interdit sur les réseaux sociaux !

Et comme pour provoquer un peu plus, Nabilla ne s'arrête pas là et récidive avec un second cliché de son amoureux. Un post attendrissant et dangereux à la fois, où les deux tourtereaux s'embrassent fougueusement. Espérons seulement que les juges soient séduits par cet amour impossible et non le contraire.

À ne pas rater