Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla et Thomas Vergara : un baiser avec la langue immortalisé sur Instagram

Roméo et Juliette (version téléréalité) des temps modernes, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'ont que faire de cette justice qui leur interdit de se voir. Plus amoureux que jamais, le couple s'exhibe sur les réseaux sociaux, et c'est un baiser langoureux qu'ils ont partagé mardi sur Instagram.

Entre Nabilla et son fiancé, Thomas Vergara, c'est pour le meilleur et pour le pire. Alors qu'on les pensait définitivement séparés l'année dernière, lorsque leur histoire d'amour a basculé dans le fait divers, ils nous prouvent aujourd'hui qu'il n'en est rien.

Pensez, se faire poignarder par sa chérie (à mettre au conditionnel, la justice n'a pas encore tranché dans cette affaire), ce n'est qu'une épreuve comme les autres qu'un couple comme celui-ci peut surmonter.

Après s'être tenus loin l'un de l'autre, interdiction de se voir formulée par les juges oblige, Nabilla et Thomas sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. Et dans le bain de Jeremstar, le jeune homme a même affirmé que la bimbo était la femme de sa vie.

Depuis quelques temps déjà, les tourtereaux n'hésitent plus à se montrer face à l'objectif. D'abord suggérée, leur relation est aujourd'hui actée, et c'est sans une once de culpabilité qu'ils immortalisent aujourd'hui leurs virées shooping ou leurs séances de câlins.

Un baiser partagé sur la Toile

Il y a quelques jours, une photo de la belle, totalement nue, a d'ailleurs fuité sur le compte de monsieur, lequel s'est dépêché de la supprimer et d'évoquer un "piratage". Mardi, c'est une autre photo d'eux qu'il a partagé, en plein baiser.

De passage à Paris, le couple s'est photographié, bouche contre bouche. De quoi confirmer qu'entre eux, c'est toujours la passion.

Tous deux abrités sous leur capuche en fourrure (ce qui a valu à Nabilla de se faire critiquer par ses fans), ils semblent aux anges et ne pouvaient donc pas s'abstenir de partager un tel moment.

Un peu plus tard, c'est une photo d'eux au restaurant aux côtés de Jeremstar qu'ils ont partagée, ainsi qu'un cliché des bougies et fleurs honorant la mémoire des disparus des attentats de Paris.

Une escale dans la capitale qui montre que non, Nabilla et Thomas n'ont vraiment pas peur de la justice.

À ne pas rater