Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla et Thomas : une bague de fiançailles pour frimer sur Instagram ?

Les fans de Nabilla Benattia sont en ébullition depuis dimanche soir. La jeune femme a en effet posté une photo sur Instagram sur laquelle on remarque une jolie bague à son annulaire. Serait-ce enfin sa bague de fiançailles ?

Fin 2013, Nabilla, LA bimbo de la télé-réalité annoncait au micro d'une radio musicale marocaine, qu'elle organisait "petit à petit les fiançailles" avec celui qui partage sa vie depuis plus d'un an, Thomas Vergara. Et puis nous n'avions plus eu de nouvelle de cet heureux évènement, la jeune femme se faisant de plus en plus discrète suite au succès en demi teinte de sa télé réalité et un désamour du public français. Plus de nouvelle, du moins jusqu'à ce week-end.

Dimanche, la jeune femme a posté des photos avec son amoureux pour le plus grand plaisir de ses followers sur instagram. Des clichés tendres dont l'un, sur lequel ses fans ont remarqué un objet hautement symbolique, une bague qui semble surmontée d'un diamant. Serait-ce la bague de fiançailles que Thomas lui aurait offert ?

Si le bijou est loin d'égaler celui à 6 millions de dollars offert par Kanye West à Kim Kardashian, l'idole de Nabilla, il vaut tout de même son petit pesant d'or. La jeune femme a en effet affirmé que si jamais elle n'allait pas jusqu'à l'hôtel, elle pourrait vendre sa bague puisqu'elle "vaut très cher". Une déclaration qui a sans doute fait très plaisir à son fiancé.

Les félicitations des fans ne se font pas attendre dans les commentaires laissés sur le cliché, et certains en sont même déjà à l'étape suivante puisqu'ils conseillent au couple de faire des enfants !

Marchant décidement dans les pas de Kim Kardashian, Nabilla a décidé de faire de ses fiançailles un événement à partager avec le public français puisqu'il semblerait que l'on y assiste dans l'un des épisodes de sa télé-réalité. Et ensuite, place au mariage ?

À ne pas rater