Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla et Thomas : pour les amants maudits c'est "à la vie à la mort"

Nabilla et Thomas Vergara sont plus amoureux que jamais.
3 photos
Lancer le diaporama

Nabilla est amoureuse et ne le dira jamais assez sur les réseaux sociaux. Ce qui équivaut à le crier sur tous les toits. Une nouvelle fois c'est pour dévoiler des photos où on la découvre complice aux côtés de Thomas que la bombe fait des siennes sur Instagram.

Nabilla et Thomas n'en finissent plus de partager leur vie de couple sur Instagram. Entre baisers avec la langue et leurs clichés de famille avec leur nouveau compagnon à quatre pattes, les démêlés avec la justice sont vite oubliés pour les tourtereaux. Sur le réseau social, le duo continue d'exposer leur amour.

Nabilla et Thomas, l'amour retrouvé

Nabilla laisse de côté son précieux corset le temps de quelques clichés pour remettre son idylle avec Thomas Vergara en avant. En effet, les amants maudits se déclarent leur flamme via les réseaux sociaux. Car pour la bombe, cela ne fait aucun doute, avec Thomas c'est "#àlavieàlamort" comme elle l'a écrit en légende d'un cliché partagé sur Instagram.

Photos récentes ou petit coup de nostalgie, difficile de savoir, mais c'est en maillot de bain que l'on retrouve le couple. Bikini qui ne cache décidément pas grand-chose pour Nabilla et torse nu pour Thomas qui ne porte qu'un short. Et ce sont les yeux amoureux que le jeune homme porte sur la bombe qui émeuvent la Toile.

Dans un second cliché, les tourtereaux se présentent dans le même accoutrement, mais main dans la main cette fois et au beau milieu d'un fou rire. Cette fois c'est par "mon meilleur ami", "mon amour" que Nabilla désigne Thomas. Décidément, rien ne séparera ces deux-là, même pas les accusations qui menacent la bimbo d'avoir tenté de poignarder son compagnon.

Unis pour le meilleur et surtout le pire, les fans du couple sont aux anges si on en croit les commentaires qui s'attendrissent devant le joli tableau qu'ils forment.

Et ce qui ne passe pas inaperçu, ce sont aussi les abdos de celle qui a été reniée par Jean-Paul Gaultier. Presque plus musclée que son amoureux, Nabilla exhibe une silhouette à en faire jalouser plus d'une.

À ne pas rater