Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla et Thomas, l'amour-haine : "on est plus amoureux que jamais"

Pas aussi facile que ça d'enterrer le couple Thomas et Nabilla. Malgré une rupture fracassante en avril 2014, le couple d'ex Anges s'est finalement rabiboché. Mieux encore, le Marseillais aurait tout pardonné à sa chérie pas toujours commode.

La métamorphose de Nabilla en Rihanna l'aurait-elle aidée à reconquérir Thomas ? Difficile à dire, mais toujours est-il que Nabi-Nabilla et son Tommy sont de nouveau ensemble. Couple terrible des Anges de la télé-réalité 5, la Suissesse et le Marseillais qui avaient rompu en avril 2014 se sont finalement réconciliés.

Prête à tout reconquérir son amoureux, Nabilla n'avait pas hésité à se servir des réseaux sociaux pour faire passer le message à celui qui l'avait quittée suite à une énième dispute. Une reconquête médiatisée qui a fini par porter ses fruits puisque le 27 avril 2014, Nabilla postait un nouveau cliché d'elle et de son amoureux sur Instagram.

Pardonnant tout à la jeune femme de 22 ans, Thomas s'est offert par la même occasion la Une du magazine Public paru le 2 mai 2014. L'occasion également de revenir sur les circonstances de la rupture : "Un soir elle est rentrée super tard. Je l'ai attendue pendant des heures avant de péter un câble et de partir dans la nuit. Le lendemain, Enora écrit un tweet dans lequel elle dit que Nabilla est célibataire. J'ai décidé de rompre immédiatement". En somme, on peut donc remercier Enora, la meilleure ennemie de Nabilla pour cette courte séparation. Thomas et ses colères n'étaient donc pas les seuls coupables dans l'histoire.

Mais tout est bien qui finit bien. Tellement amoureux qu'il passe l'éponge sur les crises et caprices de la belle, Thomas affirme "Aujourd'hui, je lui ai pardonné. On s'est retrouvés et on est plus amoureux que jamais". Décidé à prouver l'authenticité de son couple, il ajoute également "Notre vie est loin d'être un buzz. Nabilla et moi, c'est comme ça. Un jour on peut s'aimer fort, le lendemain on peut se clasher".

À ne pas rater