Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla et Thomas, baiser "hot" sur Instagram pour leur nouvelle vie ensemble

Nabilla et Thomas s'installent de nouveau ensemble et célèbre ça avec un baiser enflammé sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Nabilla est déchaînée sur Instagram, ce n'est pas nouveau. La bombe fait des siennes en partageant un nouveau moment "hot" avec son amoureux Thomas pour célébrer une nouvelle étape dans leur histoire...

Si Nabilla a été privée des "Anges de la téléréalité" cette année, la bimbo ne se laisse pas abattre. La preuve sur Instagram où la jeune femme dévoile des clichés sexy intempestifs à coups de tenues de sport moulantes et affiche fièrement son fessier bombé dès qu'elle en a l'occasion. Et quand elle n'affole pas le réseau social avec son sex-appeal, c'est en partageant des moments "love to love" avec Thomas.

Nabilla et Thomas dévoilent leur nouvelle vie

C'est une explosion d'amour sur le compte Instagram de Nabilla. La belle qui avait partagé un baiser de cinéma avec Thomas pour souhaiter une bonne année à ses followers, remet ça joyeusement. Un baiser passionné pour fêter leur nouvelle vie ensemble. En effet, si la bimbo se révèle jambes enroulées autour de la taille de l'élu de son coeur échangeant un baiser digne d'un film hollywoodien, c'est aussi pour donner un aperçu de leur nouveau loft.

En effet, les amants maudits bravent une fois tous les interdits. S'il semble que l'on aura jamais le fin mot de l'histoire des coups de poignard porté sur Thomas, pour le couple c'est l'amour le vrai, il n'y a plus à en douter. Devenant les "Roméo et Juliette" du XXIème siècle (ou presque) Nabilla et Thomas traversent les épreuves ensemble, ignorants ce que l'on peut dire d'eux.

Quant à savoir qui a immortalisé ce moment "hot" entre le duo, cela reste un mystère.

Prête à écrire un nouveau chapitre dans son histoire avec Thomas, pour Nabilla c'est aussi "nouveau tatouage, pour une nouvelle vie". Dans un second cliché, la bombe a dévoilé une délicate flèche tatouée sur l'avant bras.

Si on devait s'attarder sur la symbolique, avec la détermination dont fait preuve notre Nabi-Nabilla nationale, elle ne pouvait choisir meilleur symbole.

À ne pas rater