Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla et son gros salaire : ''Je gagne plus que beaucoup d'animateurs tele''

Le buzz Nabilla continue de faire son petit bout de chemin, encore et toujours plus sous les feux des projecteurs. Interviewée par Téléstar, la jeune femme a cette fois-ci parlé salaire et s'est amusée à l'affirmer : elle gagne mieux que la plupart des animateurs télé ! Celle qui présentera prochainement sa nouvelle émission de télé-réalité "Allo Nabilla" n'a pas dit son dernier mot.

Nabilla est actuellement sur tous les fronts, depuis son apparition dans l'émission des "Anges de la télé-réalité". Aujourd'hui, la jeune femme prépare son propre show pour NRJ 12 et prouve qu'elle cartonne toujours autant. Lors d'un entretien avec Téléstar, la brunette est revenue sur son salaire pour l'émision qui a fait exploser sa carrière : 30 000 euros.

"Parfois, je regarde les salaires des animateurs dans les magazines... Et bah je gagne mieux ! Remarque, avec tous les efforts que je fais en ce moment, heureusement, parce que sinon j'arrêterais !" affirme Nabilla au magazine. De quoi taquiner un peu ceux qui la tacle le plus souvent.

Celle qui a répondu hier à une blague de Nicolas Bedos à son sujet est toujours aussi determinée pour devenir une grande star. Elle se rêvait récemment millionnaire, elle collectionne d'ores et déjà les milliers. Nabilla n'a en revanche pas voulu donner son salaire pour sa nouvelle télé-réalité "Allo Nabilla" : "Secret professionnel" affirme-t-elle. Une fois l'émission terminée, peut être qu'elle en dira un peu plus.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas son livre qui a fait un flop qui lui aura rapporté le plus d'argent, toujours selon son interview : "Moi, on m'a dit qu'on avait vendu 35 000 exemplaires. C'est tout ce que je sais." Quand le journaliste lui a demandé si ça lui avait apporté de l'argent elle répond : "Pas tant que ça en fait. Quand on m'a dit 'tu vas faire un livre', je pensais que j'allais toucher un pactole, et en fait non !"

Décidément, la bimbo qui fait rêver les Américains continue son ascension dans les médias et ne va pas disparaitre d'ici peu. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Nabilla ne laisse pas de marbre... signe premier de son incroyable succès !

À ne pas rater