Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : et si la bimbo n'était pas celle que l'on croit ?

Bimbo en chef des starlettes de la téléréalité, Nabilla Benattia est connue pour ses courbes, ses tenues affriolantes mais pas forcément pour son côté intellectuel. Avec son dernier tweet, la jeune femme ne risque pas de redorer son blason. À moins que... ?

Lorsque l'on doit sa carrière à des courbes d'enfer, un amour pour des vêtements riquiquis et un passage dans l'émission "Les Anges de la téléréalité", le tout saupoudré d'une phrase désormais culte mais qui ne changera pas la face du monde, difficile d'être prise au sérieux. Nabilla Benattia souffre ainsi bien souvent de ses petites bourdes, de ses erreurs de mots ou de son manque de connaissance côté légendes du cinéma comme l'a souligné Cyril Hanouna. Bref, les gens ont un peu tendance à considérer que la Kim Kardashian made in France a un tour de poitrine plus élevé que son QI et avec l'un de ses derniers tweets façon SMS, on pourrait croire que Nabilla tend un peu le bâton pour se faire battre.

Stoppez les machines, Nabilla serait-elle en train de faire preuve d'autodérision en plus de motiver les jeunes à un peu plus de sérieux dans les études ? Voilà qui devrait faire plaisir à Geneviève de Fontenay qui a maintes fois souligné que la muse de Jean-Paul Gaulthier et Zahia étaient de mauvais exemples pour la jeunesse. Que l'on soit fan ou non de la bimbo made in NRJ12, il faut bien reconnaître que, pour une fois, il s'agit d'une manière plutôt fine de faire un petit pied de nez à ses détracteurs.

Côté agenda, on ne sait pas trop ce que la girlfriend de Thomas Vergara nous réserve pour la rentrée mais on sait ce qu'elle ne fera pas. Contrairement à sa copine des "Anges de la téléréalité" Amelie Neten, Nabilla ne fera pas son entrée dans la Maison des Secrets de "Secret Story 8" vendredi soir et elle a une très bonne raison qu'elle partage avec ses followers sur Twitter. Voilà TF1 prévenue !

À ne pas rater