
Nabilla et Rihanna, voilà deux noms que l'on a peu l'habitude d'associer et pourtant, ce serait la guerre ? Pour bien comprendre l'affaire, il faut remonter au début de semaine, et à une after party en présence de Drake.
à lire aussi
"@rihanna Stupid Jalousie" voilà le tweet qui a tout déclenché. Il aurait été adressé à Rihanna par notre bimbo Nabilla Benattia ! Un message depuis effacé par la jeune femme mais dont nos confrères de Purebreak ont évidemment fait une capture d'écran.
Rihanna, jalouse de Nabilla ? De suite, la toile s'enflamme. Après le show de Draka lundi à Paris Bercy la Barbadienne et Drake se seraient rendu dans une boite de nuit parisienne pour faire la fête. Présente, notre bimbo aurait tenté de se glisser dans le carré VIP pour approcher les stars mais ce serait faite recalée ! Décidément, après le red carpet du Festival du film de Marrakech, Nabilla a la poisse. Rihanna, envieuse du tour de poitrine de notre Kim Kardashian francophone aurait-elle été jalouse l'empêchant d'approcher Drake ? Aurait-elle une dent contre elle après la prétendue soirée qu'elle et Ayem aurait passé avec le rappeur ? Une jolie histoire pour les tabloids mais qui n'est absolument pas vraie.
C'est la panthère de Gaultier qui répond elle même à cette affaire de la plus haute importance. "C'est un total fake" peut-on lire sur le twitter de la belle. "Hier soir j'étais à un dîner entre amis et ai regardé la tv, c'est tout ! Je suis fan de Rihanna, j'aurai été incapable car trop impressionnée d'aller la voir pour de vrai donc bon, ce n'était pas moi ! (un sosie ?)", nous voilà donc rassurés, Nabilla n'a pas été recalée. La bimbo, on la paie pour aller en boite, très cher. Son petit frère Tarek a également volé à son secours en twittant que la jeune femme était dans son lit.
Oui, mais l'histoire du tweet @rihanna Stupid Jalousie ? "Une petite blague stupide entre amis." Fin du scandale.