Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla et Ayem, c'est encore fini : "trop de jalousie et d'hypocrisie" !

Entre Nabilla et Ayem, rien ne va plus ! Les bimbos se livrent une guerre acharnée par magazines interposés. Cette fois c'est Nabilla qui contre-attaque et qui le dit : avec son ancienne BFF c'est bel et bien fini !

Si les rumeurs laissaient entendre que Nabilla et Ayem s'étaient réconciliées, il n'en est rien ! Le désamour entre les deux bimbos se confirme et c'est même l'une d'elles qui met les pieds dans le plat. En effet, Nabilla l'a confié au célèbre blogueur JeremStar : elle ne veut plus entendre parler d'Ayem. Alors que l'ex-présentatrice du Mag d'NRJ12 semblait avoir remplacé sa BFF par Diam's, la bimbo de Secret Story balance sur les vilains petits secrets de son ex-amie !

Nabilla, il ne faut pas trop la chauffer ! Déjà en guerre ouverte avec Rihanna, la bimbo revient sur le comportement de son ex-BFF. Si l'on avait déjà entendu parler des différents entre les deux jeunes femmes, rien ne s'est apaisé. Pire encore, Nabilla revient sur cette histoire en balançant les dossiers sur Ayem. La bimbo découverte dans "L'Amour est aveugle" se confie à JeremStar sur les mauvais petits côtés de son ex-meilleure amie. Des informations que le blogueur avide de potins n'a pas manqué de révéler ! Et lorsqu'elle revient sur le comportement d'Ayem, Nabilla ne mâche pas ses mots : "Un an qu'elle m'écrasait, me rabaissait et me montrait qui était la meilleure, qui avait le mieux réussi... C'est bon, stop ! Elle est fière de faire la couverture de Public sur mon dos en parlant de moi". Ayem serait-elle tellement en manque de publicité qu'elle aurait besoin de taper sur Nabilla pour faire parler d'elle ? Tout porte à le croire. La bimbo de Secret Story se souvient aussi qu'Ayem "à l'époque de leurs bookings en boîte de nuit, (elle) était toute fière de gagner 1500 euros quand Nabilla n'en gagnait que 800", raconte JeremStar. On sentirait presque un petit complexe d'infériorité de la part de celle qui a trouvé son sosie dans "Les Princes de l'Amour".

L'ex-présentatrice du Mag d'NRJ12 ne se serait pas arrêté là et aurait même été jalouse dès les débuts de la popularité de Nabilla, affirmant que la célèbre phrase "non mais allô" aurait du lui être attribuée. Avec tous ces aspects négatifs on comprend mieux la distance que la bimbo des Anges a mis entre elle et son ex-BFF. D'ailleurs, pour conclure Nabilla déclare : "Ce n'est pas une amie. Trop de jalousie et d'hypocrisie... Il y a trop de rancoeur, je ne supporte plus cette fille. Je la connais par coeur et je sais qu'elle se croit au-dessus de tout le monde. Tant pis, chacun sa vie !". On ne risque pas de voir les deux bimbos à nouveau ensemble !

À ne pas rater