Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : entre Mémé Livia et Thomas, la bimbo doit choisir !

Episode 150 de la dispute qui oppose Mémé Livia et Thomas dans le show d'NRJ12, "Allô Nabilla". Il est temps pour Nabilla de prendre parti, autant dire le plus grand dilemme auquel a du faire face notre bimbo jusque là !

Décidément cette guerre des Titans entre Mémé Livia et Thomas ne semblent pas vouloir finir. Depuis que la grand-mère de Nabilla a déclaré se sentir trahie suite à l'annonce des fiançailles du couple, rien ne va plus dans "Allô Nabilla". Le duo en crise à cause la pression familiale qui pesait sur eux avait réussi à se réconcilier lors d'un dîner en amoureux. Et si on croyait les esprits apaisés, il n'en est rien. Les tensions sont bel et bien là et Nabilla doit choisir son camp !

Difficile de profiter du dernier jour à Tokyo pour Nabilla qui doit faire face aux prises de tête de deux personnes qu'elle aime, à savoir, son boyfriend et sa grand-mère. Et si la bimbo est excédée, le public l'est aussi avec elle. Tandis que de bonnes résolutions avaient été prises pour profiter des derniers instant au Japon dans les meilleures conditions, les tensions sont pourtant réapparues dès le réveil. Il faut dire qu'à chaque évocation des fiançailles de Nabilla et Thomas c'est le drame. Mais il va falloir que Mémé s'en remette car les aventures de "Allô Nabilla" se poursuivront à Marrakech, la prochaine destination du clan.

Censés décoller pour le Maroc pour fêter les-dites fiançailles, Thomas et Mémé Livia en sont encore aux altercations houleuses. Après une énième dispute entre ces deux-là, Nabilla est au bord des larmes. D'ailleurs son boyfriend semble s'être levé du mauvais pied alors qu'il envisage le pire pour leur séjour à Marrakech, exprimant ses craintes de voir la grand-mère de la bimbo gâcher les festivités prévues. Les choses viennent s'apaiser alors que le couple dîne dans un luxueux restaurant situé à plus de 600 mètres d'altitude à Tokyo. Si la scène à quelque chose de déjà vu, Nabilla ne pouvait certainement pas mieux terminer son séjour. Hormis sa transformation en héroïne de mangas, le séjour de la bimbo et de son clan aura été marqué par les clashs incessants de Mémé et Thomas. Qu'en sera-t-il à Marrakech ? Nabilla devra-t-elle prendre parti une bonne fois pour toute ? Thomas et Mémé Livia se réconcilieront enfin ? Le suspense est à son comble.

À ne pas rater