Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : entre être belle et intelligente, il faut choisir

Décidément, plus un jour ne passe sans qu'on découvre une nouvelle déclaration choc de Nabilla. Après avoir joué les conseillères pour François Hollande, la bimbo made in NRJ 12 se la joue aujourd'hui philosophe.

"Pensez-vous qu'on puisse être belle et intelligente ?" voilà la question digne d'un sujet de bac philosophie posée à Nabilla Benattia par le Journal du Dimanche. Pas de discours politiquement correct au programme, avec un personnage comme la bimbo d'NRJ 12 on aurait pu s'en douter. La réponse de la belle ? Non.

Froisser les gens, Nabilla n'en a rien à faire. Si beaucoup de stars nous sortent des discours sur la beauté intérieure, le fait de s'aimer soi-même avant de chercher l'approbation dans le regard des autres et tout ce genre de choses, la bimbo elle n'est pas de celles-là. Pour elle, une femme ne peut pas être belle et intelligente à la fois et son argumentaire est étonnamment bien réfléchi. "Quand on est belle, on reste trop concentrée sur ses produits, ses extensions, ses ongles pour avoir le temps de penser à autre chose" explique la bimbo qui conclut en affirmant que l'intelligence est "le privilège des moches, elles n'ont que ça à faire." Vous l'aurez deviné, le mannequin d'un jour de Jean-Paul Gaultier se considère comme belle... et donc bête ?

Pas intelligente mais surbookée, voilà le message que semble faire passer la girlfriend de Thomas Vergara. Et n'allez pas croire qu'être belle soit de tout repos ! "Je me lève à 8h30. Sport, sauna, hammam. Je cours. Je fais du badminton aussi, mais avec une balle en or pour me donner envie de la rattraper!" poursuit la conseillère improvisée de François Hollande décrivant son emploi du temps bien chargé. "Puis, deux, trois coups de fils et des mails. Après avoir organisé mon planning, je prends un petit-déj. Je fais les boutiques. Voilà."

Espérons néanmoins que la jeune femme ne fasse pas vraiment que ça de ses journées sinon la saison 2 de son programme de télé-réalité "Allô Nabilla !" vraisemblablement prévu pour juillet sur NRJ 12, va un peu nous faire somnoler...

À ne pas rater