Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : en mini robe avec son chéri, elle déclare son amour à Chanel

En ce week-end de la Pentecôte, Nabilla Benattia a choisi de profiter de la vie avec son fiancé, Thomas Vergara. Sexy dans sa petite robe blanche, elle n'hésite pas à afficher son gros penchant pour Chanel, sac au bras. 

Après une tournée de promotion intense, Nabilla a choisi de faire une petite pause dans les séances de dédicaces. C'est donc loin des librairies qu'on retrouve la bimbo. Celle qui a récemment publié "Trop vite", un livre dans lequel elle revient sur son parcours, ses échecs et son évolution, a profité d'un week-end aux côtés de son cher et tendre. Toujours aussi complices, Nabilla et Thomas Vergara ont été photographiés à la terrasse d'un restaurant, s'offrant un apéro ensoleillé.

Dans sa mini robe blanche dévoilant ses fines gambettes, la starlette de la téléréalité prouve si besoin était qu'elle file toujours le parfait amour avec Thomas. Et tant pis s'ils devront bientôt affronter les questions des juges durant un procès qui promet d'être médiatisé. Mixant robe en crochet et Perfecto rouge, Nabilla séduit ses fans, qui n'hésitent pas à complimenter son look en commentaire.

Passion Chanel

C'est toujours dans cette tenue, qu'elle veut à la fois romantique et sexy, que Nabilla prend la pose sur un autre cliché partagé sur son compte Instagram. Cette fois, c'est avec un sac siglé Chanel au bras qu'elle est immortalisée. Visiblement, sa virée shopping a été fructueuse...

Après avoir fait la publicité (à de nombreuses reprises) de sa cure détox, c'est la maison de couture que la jeune femme met en avant. Si Jean Paul Gaultier l'a fait défiler sur le podium, par sûr que Karl Lagerfeld voit cet appel du pied de façon très favorable. Mais qui ne tente rien n'a rien !

À ne pas rater