Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : en mini bikini, elle enflamme Instagram

Nabilla est sexy et elle le sait. Alors, quand la belle fait la promotion de tatouages éphémères sur son Instagram, elle n'hésite pas à se la jouer très sexy. Dans un tout petit bikini, la star ravit ses followers.

Après les thés détox, Nabilla fait la promotion d'un nouveau produit sur son Instagram et elle s'y donne corps et âme. Surtout corps ! La belle fait en effet depuis quelques jours l'éloge des tatouages dorés éphémères, lubie beauté des influenceuses depuis quelques étés. Si la star a commencé en douceur avec des photos de tatouages sur ses pieds, elle a depuis quelques jours fait monter la température de quelques degrés : motif ethnique pour sublimer sa chute de rein, petit soleil entre les seins, la Nabilla sexy n'est jamais loin.

Dans son dernier cliché, en date du 12 juillet, Nabilla se dévoile dans un tout petit bikini signé Gucci. Comme à son habitude, la star laisse peu de place à l'imagination en dévoilant un corps de rêve et un piercing au nombril, digne de Britney à sa grande époque. Bien qu'à moitié nue, elle ne lésine pas sur les accessoires à grands renforts de bagues et bracelets argentés, une paire de lunettes de soleil Ray Ban ronde et un choker, la tendance collier de l'été.

Nabilla, toujours chouchoute des marques

Malgré sa condamnation, les marques continuent de capitaliser sur l'image Nabilla, toujours adulée par ses fans, comme en témoignent ses deux millions d'abonnés sur Instagram. Forte du succès de son livre "Trop Vite !", l'ancienne candidate des "Anges" a de nombreux projets à son actif. "Je vais tourner en septembre dans la série "Aïcha", diffusée avant sur France 2 !", confiait-elle à Paris Match. Soucieuse de s'acheter une nouvelle image plus respectable, Nabilla ne cherche pas pour autant à disparaître de la scène publique.

À ne pas rater