Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla en guerre contre la censure, Thomas est "le père que j'ai jamais eu"

"C'est pas de ma faute, c'est celle des autres", voilà un peu comment Nabilla explique l'échec de la première saison de son Dynasty Show "Allô Nabilla". Accusant NRJ12 de l'avoir censurée, la bimbo justifie ainsi les audiences médiocres de sa télé-réalité en 2013. Mais que l'on se rassure avec l'arrivée de la seconde saison en 2014, Nabi-Nabilla nous promet un show 100% authentique.

En véritable businesswoman, Nabilla a une excuse toute trouvée au fiasco de la première saison de son Dynasty Show diffusé en 2013 sur NRJ12. C'est la censure la coupable ou plutôt la chaîne qui a cherché à tout contrôler. Enchaînant les confidences dans les pages de Télé Star, la bimbo révèle les raisons de l'échec de cette première saison de Allô Nabilla.

Alors que la saison 2 débarquera sur nos écrans le 7 juillet 2014, Nabi-Nabilla a souhaité mettre les choses au clair : "C'était un cauchemar pour moi. D'ailleurs, j'ai eu envie de tout plaquer. On me mettait devant un prompteur. Dès que je disais un truc non écrit par la prod', la chaîne me censurait. Ils voulaient me rendre lisse". Mais voilà avec Nabilla, le lisse ne prend pas et ce sont justement ses petites imperfections et les sorties de route qui font le charme de la bimbo. Du coup, bien décidée à redresser la barre pour cette seconde saison, l'ex Ange devenue "conseillière" du Président aurait mis un ultimatum à NRJ12 comme elle l'avoue : "Là, je leur ai dit clairement : "si vous voulez l'autorisation de diffuser cette seconde saison, vous me laissez faire. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons en tronquant des séquences en permanence".

Très enthousiaste à l'approche de son retour à la TV, l'ex meilleure amie d'Ayem en dévoile même un peu plus sur ce qui attend les téléspectateurs dans les nouveaux épisodes : "J'ai envie de montrer comment je suis, l'envers du décor de ma vie à Paris, mes rapports avec ma famille. Ma grand-mère qui ose enfin dire à Thomas, mon petit copain, qu'il n'est pas à la hauteur. Je devrai faire un choix entre elle et Thomas. Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses..." Et pour ceux qui doutaient encore de la réconciliation de Nabilla avec son Thomy, elle affirme : "C'est l'homme de ma vie, mon pilier, le père que j'ai jamais eu". Là on reste un peu dubitatifs...

De notre côté, pour booster les audiences, on lui propose une chose : faire rentrer ses meilleures ennemies Amélie Neten et Ayem au casting de Allô Nabilla saison 2.

À ne pas rater