Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : en culotte sur Instagram, elle révèle le secret de sa silhouette

Nabilla continue à faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Si sa vie professionnelle et sa vie sentimentale ne sont pas franchement au beau fixe, elle tente par tous les moyens d'entretenir le lien avec son public en publiant des photos sexy sur les réseaux sociaux. Et ça marche !

Nabilla Benattia semble attendre avec impatience que sonne l'heure de faire son grand retour dans l'arène médiatique. Elle enchaine les posts sur Instagram, tentant de faire réagir ses abonnés en prenant des poses sexy. La bimbo réalise ainsi une sorte de "teasing", ses photos faisant office de mise-en-bouche pour ses fans car dès la rentrée, leur idole devrait enfin être à nouveau dans l'actu et pas seulement pour des raisons judiciaires.

Elle a effectivement parlé de projets au cinéma et elle devrait également lancer son propre site internet. D'après ce que Nabilla a laissé entendre, son site devrait certainement parler de mode et de beauté. Peut-être y distillera-t-elle ses conseils, et d'ailleurs, elle a d'ores et déjà commencé à le faire sur Instagram.

Le secret de la silhouette de Nabilla révélé

La brune à forte poitrine vient en effet de poster une photo d'elle sur laquelle elle apparait en culotte, simplement vêtue d'une brassière de sport et... d'un corset. Il s'agit là de son secret pour avoir une taille de guêpe et une silhouette digne d'un cartoon. Tout en courbes, Nabilla fait ressortir ses fesses et ses seins en utilisant un corset de la marque Femshaper. La jeune femme sait y faire côté marketing. Elle pourrait être une égérie très efficace !

Nabilla Benattia est loin d'être la seul célébrité à se servir d'un corset pour avoir une silhouette avantageuse. Kate Middleton aurait utilisé elle aussi de ce type de dessous très particulier pour se débarrasser de son baby bump après la naissance de ses enfants. Il faut cependant être prudent, les corsets ont mauvaise réputation et représentent un risque de déplacement des organes... Pas super glamour !

À ne pas rater