Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla en Belgique : accro à Thomas, elle l'emmène en dédicace avec elle !

Une visite très remarquée s'est faite ce lundi en Belgique. Le couple de stars de télé-réalité, Nabilla et Thomas, était en Belgique, plus précisemment à Bruxelles. La jolie brune y est venue faire la dédicace de son premier livre "Trop Vite" dans la célèbre librairie Filigranes. 

Hier soir, Nabilla a fait une apparition très remarquée dans la célèbre librairie Filigranes, à Bruxelles en Belgique. Une visite qui n'a pas manqué de susciter l'engouement des fans de la jeune femme qui attendaient son arrivée avec impatience. La star de télé-réalité venait dédicacer "Trop Vite", son livre autobiographique déjà vendu à 65 000 exemplaires. Nabilla est venue avec son compagnon Thomas Vergara, avec qui elle est en couple depuis trois ans.

Le responsable et propriétaire de la librairie, Marc Filipson, habitué à recevoir des auteurs plus conventionnels, a expliqué qu'il assumait cette invitation à 100% : "Que Nabilla vienne à Filigranes et que cela suscite des railleries de la part de mes collègues, je m'en contrefous. Je pense qu'en tant que spécialiste des livres, nous ne devons pas snober le moindre auteur. Faire dans l'élitisme n'a pas de sens". Le patron de Filigranes a également ajouté : "J'ai invité Nabilla pour essayer de comprendre le phénomène. Malgré ce qu'on peut penser, elle a du fond".

Une visite très attendue...

La belle brune a accordé une séance de selfies et de dédicaces à ses fans, qu'elle appelle ses "shampoings" (référence à sa célèbre phrase "Allô ! T'es une fille et t'as pas de shampoing !"). Pour l'occasion, la starlette a abandonné son style de bimbo : une simple chemise bleu ciel rentrée dans un jean et une veste de tailleur : un look sexy et chic à la fois.

Le compagnon de Nabilla, Thomas Vergara, n'a pas hésité à partager les coulisses de ce voyage en Belgique via Snapchat. Il a notamment déclaré que sa belle est une "acheteuse compulsive", la montrant en train de shopper à tout va. "C'est une maladie" lâche le beau gosse amusé par la situation. Ça ne nous aurait pas étonné de la part de Nabilla...

À ne pas rater