
Si son retour à la télé n'est pas prévu pour demain, Nabilla continue d'entretenir sa relation avec ses fans. Postant régulièrement du contenu sur son compte Instagram, elle livre cette fois une scène de craquage total. Une façon de prendre ses détracteurs à contre-pied.
à lire aussi
Alors qu'on se demandait ce que la bimbo allait bien pouvoir devenir après son éviction de "Touche pas à mon poste", Nabilla a tenu à mettre les choses au clair. Loin d'être au fond du trou, la jeune femme a plus d'un projet dans sa besace. Hier, c'est un cliché mystérieux qu'elle a posté, en route pour une interview dont elle n'a rien souhaité dire pour l'heure.
Nabilla refait du buzz
Est-ce l'annonce de son grand retour ? Toujours suspectée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla est dans l'attente de son jugement. Et si elle a un temps fait profil bas et suspendu ses posts sur le réseau social, elle a aujourd'hui repris de plus belle.
Quand elle n'immortalise pas son décolleté, elle ressort des photos d'elle en maillot de bain datant de l'époque des "Anges". Hier, la jeune femme a posté non pas un selfie mais un message qui se veut clair : "Si tu ne m'aimes pas et que tu continues de regarder tout ce que je fais, p****n, tu es un fan."
Un clin d'oeil aux critiques et à ceux qui prédisent sa disparition du paysage médiatique. En meilleure forme, Nabilla n'hésite pas à "délirer" sur Instagram. Elle a ainsi publié une vidéo d'elle via l'application mobile Dubsmash.
On la voit bouger les lèvres sur un message vocal grimpant dans les aigües. "C'est qui le patron ? C'est moi le patron. C'est moi leee patrooon !"
Les hashtags "#Jassume" et "#rienaprouver" accompagnent la vidéo. Nabilla semble se ficher comme d'une guigne des commentaires. Un recul bienvenu mais qui risque de n'être que d'apparence, pour une jeune femme qui a construit sa carrière sur son image.