Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle se confie sur la jalousie maladive de Thomas

Pour Nabilla Benattia, cette semaine est placée sous le signe de la vérité. Invitée sur plusieurs plateaux télés à l'occasion de la sortie de son tout nouveau livre intitulé "Trop vite", la bimbo française est revenue sur les moments forts de sa vie. Hôte de Marc-Olivier Fogiel ce mercredi 13 avril 2016 sur RTL, la starlette s'est laissée aller à quelques confidences croustillantes concernant son amoureux Thomas.

Notoriété, amour, prison Nabilla Benattia vide son sac. Alors que son tout nouveau livre intitulé "Trop vite" est disponible à la vente depuis ce jeudi 14 avril 2016, la starlette assure en ce moment même sa promotion. Conviée sur plusieurs plateaux télé et radio, la bimbo profite de son autobiographie pour rétablir la vérité. Invitée de Marc-Oliver Fogiel ce mercredi 13 avril 2016, la jolie brune se met à nue et confie les détails de sa vie amoureuse avec son compagnon Thomas Vergara jusqu'au soir du drame.

Nabilla Benattia : ses seins sont la cause de sa descente aux enfers !

Si la love story entre Nabilla Benattia et son compagnon Thomas est loin d'être finie, la belle se devait de faire la lumière sur toute cette histoire. Désormais loin des paillettes et du luxe, Nabilla ouvre son coeur et se contente de raconter sa descente aux enfers. Bimbo à succès, la jolie brune s'est fait remarquer pour sa grande gueule et sa silhouette affriolante. Poitrine XXL et fessier sulfureux, la bombe française a été durant longtemps le fantasme de toute une génération. Surmédiatisée et traquée, la belle a vécu les plus beaux jours de sa vie comme les plus pires. Une notoriété qui fait rêver mais à quel prix... Connue pour ses phrases cultes comme le fameux "Allo quoi ?", Nabilla a endossé le rôle du clown sans cerveau aux courbes de folie. Une image insultante selon la jeune femme de 24 ans et de plus en plus difficile à accepter. Critiquée, méprisée, la belle l'avoue : "J'ai pété les plombs".

En couple depuis près de quatre ans avec Thoma Vergara, Nabilla n'a pas toujours vécue cette histoire d'amour dans les meilleures conditions. Actuellement en plein procès pour l'affaire du coup de couteaux, la belle dévoile tout sur cette fameuse soirée du 6 au 7 novembre 2016.

"L'amour des fois, ça fait faire des trucs de fou"

Si pour Nabilla Benattia, sa silhouette de rêve était son principal business, qu'en est-il de l'avis de son amoureux ? Lassé de voir sa dulcinée décrite comme la "bimbo écervelée", Thomas multiplie les crises de jalousie. "Il était protecteur, il a essayé de me protéger. Ça le rendait fou que tout le monde parle que de mes seins, que de mes fesses, que tout le monde me fasse passer pour une abrutie". Un comportement de moins en moins vivable pour la jeune femme qui n'a visiblement pas su se contrôler.

Désormais pardonnée par son compagnon, Nabilla revient avec pénibilité et regret sur ce drame. Plus amoureuse que jamais, la jolie brune s'exprime au sujet de celui qu'elle appelle "son homme" et dit : "Je suis amoureuse de lui, je l'aime, c'est mon homme, ça fait quatre ans que je suis avec lui". Un mal pour un bien, cette descente aux enfers aura permis à Nabilla de lui remettre "les pieds sur terre".

À ne pas rater