Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle restera finalement en prison

Il était question que Nabilla sorte de prison ce 20 novembre 2014, mais la bimbo restera finalement un peu plus longtemps derrière les barreaux. Une décision prise par la cour d'appel de Versailles qui fait suite à l'entretien qu'à eu Thomas Veragara avec le juge d'instruction mardi 18 novembre 2014.

Cela fait déjà une dizaine de jours que Nabilla a été incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles et aux dernières nouvelles, la starlette de téléréalité devrait y passer encore quelque temps. Ce 20 novembre 2014, la cour d'appel de Versailles a effectivement dénié à Nabilla le droit de retrouver la liberté.

Mise en examen pour tentative d'homicide et violences volontaires sur son ex-compagnon Thomas Vergara, la bimbo de 22 ans n'est donc pas près de sortir de prison. Rappelons que Nabilla est écrouée depuis le 9 novembre dernier.

Nabilla, des preuves de maturité devant le juge

Mais que ceux qui s'inquiétaient du sort de l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" se rassurent, la jeune femme semble finalement mieux réagir à son incarcération que l'on aurait pu le penser. L'avocat de la starlette, Maître Saint-Palais a déclaré qu'elle affrontait toute cette situation avec "beaucoup de force et de dignité", "sans jamais se plaindre". Ce jeudi au micro de BFM TV, on décrivait Nabilla comme s'étant présentée à son audition "de façon tout à fait digne et tout à fait respectueuse des règles de procédure" mais l'AFP précise tout de même que c'est une jeune femme éprouvée, les traits marquée et les cheveux en désordre qui s'est présentée devant la chambre d'instruction de la cour d'appel de Versailles.

Une libération refusée, pourquoi ?

Une audition qui fait suite à celle de Thomas, entendu ce mardi 18 novembre 2014 durant plus de sept heures par la juge d'instruction du tribunal de grande instance de Nanterre. Durant cet entretien, le Marseillais découvert dans "Secret Story 6" a donné sa version des faits survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Il semblerait qu'une fois encore la version du jeune homme et celle de Nabilla ne coïncident pas. C'est notamment l'une des raisons qui auraient poussé la cour d'appel de Versailles à rejeter la demande de libération de Nabilla. Une façon pour la justice d'éviter que les deux protagonistes principaux ne se concertent ou ne détruisent des preuves.

À ne pas rater