Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle répond à ceux qui critiquent sa perte de poids

Nabilla : elle répond à ceux qui la critiquent sur son poids.
3 photos
Lancer le diaporama

Ces derniers mois, la silhouette de Nabilla Benattia s'est affinée. Une transformation remarquée par ses fans, qui n'hésitent pas à le lui signaler et à se dire inquiets pour elle. Ce à quoi elle a répondu sur Twitter, expliquant s'aimer telle qu'elle est.

Compter plus d'1,5 million d'abonnés sur son compte Instagram, c'est un motif de fierté pour une "influenceuse" comme Nabilla, mais cela ne présente pas que des avantages. En effet, avec une foule pareille de followers, il arrive que les commentaires soient variés et pas toujours tendres.

Nabilla : de plus en plus de critiques sur son poids

Ainsi, la bimbo, très active sur les réseaux sociaux, essuie de plus en plus de critiques en rapport avec sa silhouette. En effet, depuis ses débuts dans l'univers de la téléréalité, Nabilla a perdu du poids. Cet amaigrissement s'est d'ailleurs accentué ces dernières semaines. Sans nul doute le résultat de ses nouveaux alliés minceur, la détox au thé et le corset gainant, adopté par plus d'une célébrité.

Toujours est-il que la silhouette de Nabilla Benattia est de plus en plus fluette et que ses followers ne se gênent pas pour le lui faire savoir. En témoignent les commentaires laissés sur l'une de ses photos, partagée il y a maintenant une semaine.

On y voit la jeune femme poser de plein pied dans un skinny jean ne faisant qu'accentuer la minceur de ses jambes. "T'es trop maigre ma chérie !!!!", "Mon dieu tes jambes...", "comment elle est devenue super super mince incroyable", "Mais ké til arriver a nabilla ?? C jambes on dirait des curdant".

Nabilla leur adresse une fin de non-recevoir

C'est sur Twitter que Nabilla a tenu à répondre à ces critiques et commentaires.

Que cela plaise ou non à ses fans, la starlette s'aime telle qu'elle est. Et tant pis si certains sous-entendent (à tort ou à raison) qu'elle s'est lancée dans une course effrénée à la minceur. Une réponse qui a le mérite d'être claire mais qui ne suffira sans doute pas à faire taire les mauvaises langues.

À ne pas rater