Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle pourrait sortir de prison jeudi !

Arrêtée il y a plus d'une semaine pour avoir poignardée Thomas et après avoir fait appel quant à sa détention, Nabilla Benattia sera entendue ce jeudi et sera ainsi fixée sur son sort... 

Vendredi 7 novembre, Nabilla Benattia est accusée de tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. Après une mise en détention à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles dans les Yvelines, de multiples rebondissements et de faux témoignages peu crédibles, la starlette a fait appel de sa détention provisoire mercredi dernier. Jeudi prochain, la demande de liberté de la bimbo sera donc examinée devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles.

Nabilla, remise en liberté jeudi ?

"Les vérifications nécessaires à l'enquête peuvent être faites sans qu'elle soit en détention, mais sous simple contrôle judiciaire. Nous déposons une requête en ce sens", a déclaré ce mercredi 12 novembre Me Christian Saint-Palais, l'avocat de Nabilla Benattia. Selon l'AFP ce lundi 17, un peu moins d'une semaine après cette requête, celle-ci sera donc examinée par la cour d'Appel. Sa décision devrait ainsi sceller le destin de la star de téléréalité.

La brunette de seulement 22 ans au casier judiciaire bien rempli sera extraite de sa cellule dès 9h ce jeudi afin d'être entendue en huis clos devant la chambre de l'instruction. Elle devra alors s'expliquer sur les coups que son compagnon a reçu dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, suite à quoi il avait été admis à l'hôpital dans un état critique. Effectivement, entre violences conjugales venant de Thomas, faux agresseurs dans la rue, drogues (cocaïne) dans le sang de Thomas, violence connue de Nabilla ou dispute entre les deux amoureux qui a très mal tourné, on ne sait plus quoi, ni qui croire quant au pourquoi des coups de couteau infligés à ce dernier. Et si certains faits ont été démentis ou attestés par le parquet de Nanterre, une chose est sûre c'est que la remise en liberté de la copine d'Ayem et Loana risque d'être compliquée.

Après s'être exprimé sur TF1 ce dimanche, selon son avocat Me Thierry Fradet, Thomas quant à lui, sera entendu aujourd'hui en fin d'après-midi devant le magistrat instructeur au tribunal de grande instance de Nanterre. Aux dernières nouvelles, il ne souhaite toujours pas porter plainte contre celle qu'il aime encore...

À ne pas rater