Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle exhibe ses seins gonflés à bloc sur Instagram

Nabilla a encore fait des siennes ce week-end en postant un cliché très suggestif de sa poitrine sur Instagram. Compressée au maximum dans son corset, la jeune femme laisse sa poitrie déborder pour un résultat des plus raté...

Depuis que sa carrière de chroniqueuse télé à pris l'eau, Nabilla n'est plus franchement très sollicitée par les médias. Toujours aussi suivie sur les réseaux sociaux, la bimbo la plus célèbre de France a donc cherché un nouveau moyen de gagner de l'argent. Devenue une sorte d'égérie de divers produits diététiques, la petite amie de Thomas Vergara poste donc très régulièrement des photos d'elle pour faire la promotions de différentes marques. Si son petit business a largement fait la une de la presse à scandale, Nabilla semble pourtant assumer parfaitement ses activités et continue ce week-end de nous en mettre plein la vue...

Samedi 21 novembre 2015, l'ancienne acolyte de Cyril Hanouna a encore publié un cliché très sulfureux, pour vanter les mérite de sa ceinture minceur signée femshaper.

Complètement boudinée dans ce corset moulant, Nabilla commet encore un impair de taille, en s'affichant dans une tenue pour le moins vulgaire qui laisse déborder son imposante poitrine. La jeune femme a l'air tellement serrée, qu'on se demande comment elle fait pour réussir à respirer normalement. Si l'ancienne idole des "Anges de la télé réalité" nous surprend parfois en adoptant un tout autre style, élégant et sophistiquée, il apparait pourtant que le naturel revient rapidement au galop.

Sans compter que l'ex coqueluche de D8 est toujours sous le coup d'une instruction judiciaire pour avoir agressé au couteau son petit ami Thomas Vergara. Très épris de sa belle, ce dernier n'a pourtant pas hésité à la défendre bec et ongles et continue d'entretenir un sérieuse relation avec elle. récemment, le jeune homme s'est même fait pirater son téléphone portable. Une mésaventure embrassante, puisque l'appareil en question contenait une photo de nue très intime du couple, qui a fini par être révélée par de nombreux tabloïds!

Mais qu'à cela ne tiennent, face aux critiques qui émanent de la toile et des médias, Nabilla ne s'est pas démontée et a tenu à réagir sur Twitter :

À ne pas rater