Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle dresse le bilan de son émission... et se lance dans le cinéma

Pour ceux qui n'ont pas suivi les frasques de Nabilla, sa mémé et son chéri dans "Allo Nabilla", la saison 2 a pris fin lundi soir. Un épisode dédié aux fiançailles de la bimbo et de Thomas à Marrakech. Et pour boucler la boucle, la jeune femme dresse le bilan de cette expérience, un "truc de fou" comme elle le dit si bien.

Devenue une vedette de la téléréalité grâce à une petite phrase ("Non mais allo"), Nabilla Benattia a su rebondir et faire fructifier ce succès inattendu. Après "Les Anges", elle est devenue la star du premier Dynasty Show à la française.

Originalement baptisée "Allo Nabilla", l'émission l'a vue s'envoler pour la Californie d'abord, pour une saison 1 jugée décevante niveau audiences. Pas découragés pour autant, ses producteurs ont enchaîné avec une saison 2 diffusée cet été sur NRJ12, centrée sur les fiançailles de Nabilla et de son petit ami, Thomas.

Du déménagement du couple à Paris à son envol pour Tokyo (sur l'invitation d'une blogueuse japonaise), on a pu suivre les péripéties scénarisées de toute cette joyeuse bande et récolter quelques perles au passage. Comme mémé Livia, qui a gagné en envergure cette saison et démontré tout son potentiel casse-noisette à l'écran. La grand-mère de la bimbo n'a eu de cesse de chercher des noises au pauvre fiancé, qui s'est retrouvé dans le dernier épisode transbahuté dans une charrette remplie de mouton (ne dites pas que ça ne vous est jamais arrivé...).

Dans le dernier épisode de la saison 2, diffusé lundi, Nabilla a pris le temps de dresser le bilan de cette aventure. "J'ai traversé le monde avec toute ma famille, mon copain. On a vécu des trucs de fou. On est parti au Japon, on a voyagé dans le monde entier, tous ensemble. C'est un truc qui est incroyable. Ça n'arrive qu'une fois."

Nabilla laisserait-elle entendre par là qu'elle n'est pas prête de recommencer ? En aurait-on terminé avec "Allo Nabilla" ? La bimbo revient aussi sur la personne dont l'absence s'est tant faire ressentir, larmes à l'appui : son père. "C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui m'a manqué dans ces fiançailles. J'espère juste qu'avec cette expérience et ces images, il verra que a sa fille est heureuse, que je deviens une femme, que je change, que je deviens quelqu'un de respectable. J'espère qu'il sera fier de moi."

Et maintenant ? Dans une interview accordée à Télé Star en juin dernier, Nabilla était plutôt claire : il n'y aura pas de saison 3 d'"Allo Nabilla", et pour cause, elle a d'autres projets en tête. "Je ne veux plus continuer. J'ai envie de faire du cinéma. Ça prend du temps." Les cinéphiles n'ont qu'à bien se tenir.

À ne pas rater