Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle dévoile un décolleté XL dans une piscine de Las Vegas (vidéo)

Après Rio et Los Angeles, c'est à Vegas que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont posé leurs valises. Au programme, détente au bord de la piscine et scène hot immortalisée sur les réseaux sociaux.

Les vacances se poursuivent pour la bimbo. Alors qu'on s'attendait à la voir profiter des Jeux Olympiques de Rio qui viennent d'ouvrir leurs portes pour partir à la découverte du Brésil, c'est plus au nord, aux États-Unis, que Nabilla Benattia a mis le cap. En compagnie de son chéri, Thomas Vergara, la brunette a fait ses valises, direction Los Angeles d'abord, puis Las Vegas.

Après avoir foulé Hollywood Boulevard en cropped top et mini short, dévoilant une silhouette résolument canon, c'est au bord de la piscine du Caesars Palace que la starlette de la téléréalité s'est immortalisée. En bikini (pour changer), la jeune femme profite du soleil lors d'une séance de bronzette.

Nabilla plantureuse dans le remake de "Boys boys boys"

Visiblement heureuse d'avoir renoué avec la ville du péché, Nabilla ne se prive pas pour afficher sa silhouette généreuse sur Instagram. Pour preuve, une courte vidéo la montrant dans la piscine de l'hôtel offre un joli zoom sur son décolleté XL. Et voilà la bimbo dans la peau de Sabrina pour le remake du clip de "Boys boys boys", sorti en 1987. A noter néanmoins que le maillot de Nabilla tient mieux en place que celui de la chanteuse italienne...

Après avoir affiché ses tatouages éphémères sur la plage de Copacabana, la jeune femme continue la séance d'effeuillage sur la Toile. Toujours aussi sexy, celle qui se plaît à afficher une cambrure digne de Zahia Dehar ne compte pas s'arrêter là. Il faut encore s'attendre à en prendre plein les yeux sur les réseaux sociaux...

À ne pas rater