Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle dévoile son premier cadeau de Noël à 4 pattes sur la Toile

Pour Nabilla, c'est déjà Noël et la bimbo a déjà fait part de son premier cadeau qui se veut plus adorable que jamais. En effet, la starlette est désormais propriétaire d'un petit chiot nommé Pita et celui-ci est déjà une star auprès des fans de la belle brune.

Ce 1er décembre 2015, Nabilla a présenté à ses millions de followers Pita, un petit chiot que le Père Noël lui a apporté avec beaucoup d'avance. Plus heureuse que jamais d'avoir son propre animal de compagnie, la bimbo prend la pose avec son nouvel accessoire de mode sur pattes vraiment trop craquant.

Nabilla n'est vraiment pas une bimbo comme les autres. Véritable princesse, la belle brune est pourrie gâtée et voit ses caprices s'exécuter sous ses yeux quand elle le souhaite. Thomas, son bel et tendre, n'arrange rien au tempérament de la bombe en lui offrant chaque jour des sacs de luxe et autres objets de désir que le commun des mortels possèdent uniquement dans leurs rêves. Heureuse de recevoir une tonne de cadeaux par semaine, la diva affiche ses offrandes avec fierté sur la Toile. À croire que l'option "m'as-tu-vu" est activée toute la sainte journée pour le couple star.

Nabilla présente Pita, son adorable chiot

Quand on est une star, Noël c'est un peu tous les jours et Nabilla en fait pleinement la démonstration. Ce 1er décembre 2015, la brune toujours plus sulfureuse a présenté à ses millions de followers un nouveau membre dans la famille. Ce nouvel arrivant s'appelle Pita et il a quatre pattes. Ravie de cette surprise, la bombe au décolleté mythique a affiché immédiatement son petit chiot sur la Toile et a posé auprès de lui avec bonheur. Connaissant la starlette, cet adorable petit animal va vraiment devenir une star et on parie que d'ici deux ou trois semaines, celui-ci aura lui aussi un compte Instagram.

À ne pas rater