Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle dévoile le secret de sa mise en beauté sur Instagram

Ces temps-ci, Nabilla assure la promotion de son livre, "Trop vite".
4 photos
Lancer le diaporama

Depuis l'annonce de la sortie de son nouveau livre, "Trop vite", Nabilla est partout. En pleine promotion, la bimbo multiplie les apparitions et cajole ses followers sur Instagram. Cette fois, c'est le secret de son beauty look qu'elle leur révèle en image. 

Nabilla Benattia ne s'arrête plus ! Omniprésente dans les médias, celle qui s'est longtemps faite discrète a opéré son grand retour. Après l'émission "Sept à huit" sur TF1, elle a fait son retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. Quand elle n'est pas en pleine séance d'autographes pour son livre, "Trop vite".

C'est cet ouvrage autobiographie qui lui vaut aujourd'hui de faire un retour en force. Celle qui s'est contentée l'an passé de faire la promotion de sa cure détox et de ses looks suit aujourd'hui un plan de communication bien rodé. Et cela semble marcher. Avec son nouveau look plus sage, la bimbo de la téléréalité semble avoir mûri. Et c'est une jeune femme attentionnée avec ses fans qu'on découvre sur les réseaux sociaux. En effet, on ne compte plus le nombre de déclarations d'amour et de soutien qui lui sont adressées sur la Toile.

Une bimbo en pleine séance de manucure

Si les photos de son chéri, Thomas Vergara, se sont faites moins présentes sur son compte Instagram, c'est pour mieux dévoiler la jeune femme. Fleur bleue, on la voit poser au milieu de la nature ou - plus aventurière - sur les toits de Paris, offrant par la même occasion une vue vertigineuse sur les rues de la capitale.

Aujourd'hui, c'est au salon de beauté qu'on retrouve Nabilla. La brunette, en pleine séance de manucure, en profite pour partager le secret de son beauty look.

Un joli coup de pouce pour cet établissement situé en banlieue parisienne, qui risque bien de recevoir la visite de quelques fans de la bimbo.

À ne pas rater