Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle devient chroniqueuse de "Touche pas à mon poste"

La rumeur a couru tout l'été mais cette fois, c'est officiel : Nabilla rejoint l'équipe de Cyril Hanouna sur D8 dans l'émission "Touche pas à mon poste". Une nouvelle qui en attristera certains, en ravira d'autres, et qui confirme en tout cas que la bimbo n'a pas son pareil pour faire le buzz.

Avec l'arrêt de "Allo Nabilla", on pouvait légitimement se demander ce qu'allait bien pouvoir devenir la bimbo. Enfin fiancée à son chéri, Thomas, la "fille aux gros seins" comme l'appelent nos voisins américains avait l'air de vouloir se reconvertir dans le stylisme.

Mais ce n'est pas tout. En effet, Nabilla ne tardera pas à faire son retour sur le petit écran. Et c'est finalement D8 et l'émission "Touche pas à mon poste" qui lui ouvre grand les bras. Après des semaines de rumeurs en tout genre, l'équipe de Cyril Hanouna accueillera la nouvelle chroniqueuse dès la semaine prochaine.

Une information qui a le don de nous surprendre. Il faut dire qu'entre "TPMP" et Nabilla, les rapports n'ont pas toujours été cordiaux. Victime préférée de l'émission, l'accro aux selfies a souvent fait l'objet de critiques. Sans compter le présence en plateau de sa meilleure ennemie, Enora Malagré.

Il semblerait toutefois que le potentiel de la jeune femme ait finalement convaincu Cyril Hanouna. Si elle ne sait pas qui est Jean Gabin, cela ne paraît plus poser problème. L'animateur a tenté de justifier sa décision hier soir dans "Touche pas à mon poste".

"Je vais vous dire pourquoi je lui ai proposé de venir. Tout le monde a un avis sur la téléréalité. Nous, ici, on n'est pas fan de la téléréalité, et on s'est dit : 'Tiens, il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes.' On s'est dit que c'était la plus grosse star de téléréalité et qu'elle était la mieux placée."

Sans oublier qu'avoir la bimbo sur son plateau lui garantit à coup sûr quelques clashs et dérapages. Autant de pépites pour ses précieuses audiences. Ainsi donc, les chroniqueurs devront mettre un peu d'eau dans le vin quand il faudra parler de "Secret Story" ou des "Anges de la téléréalité" ou bien s'opposer ouvertement à Nabilla.

Une chose est sûre, sa première la semaine prochaine promet de faire beaucoup de bruit...

À ne pas rater