Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle déclare son amour pour François Hollande

Nabilla admire deux hommes : son petit ami et... François Hollande. La bimbo n'aurait pour rien au monde raté l'anniversaire du Président ce mercredi !

Cette fois, ce n'est pas à Thomas que Nabilla a déclaré son amour mais à... François Hollande. Mercredi 12 août 2015, le président de la République célébrait ses 61 ans et forcément, la jeune femme n'a pas manqué de lui souhaiter joyeux anniversaire sur son compte Twitter.

Grande fan du président français, en 2013, Nabilla a déjà prouvé qu'elle tenait à l'image du chef d'Etat : "Je trouve ça triste pour un Président de ne pas avoir de buzz, avait-elle confié. Je sais pas, faudrait qu'il fasse un truc... Une sex-tape, je sais pas, un truc marrant quoi, mais il faut qu'il fasse du buzz parce que sinon, François, on va l'ou­blier". La bimbo espère même qu'il sera un jour aussi médiatisé qu'elle : "J'espère que vous allez être plus célèbre que moi et je vous kiff ma parole @fhollande".

Nabilla adore François Hollande

Connue pour son célèbre "Non, mais allô quoi !", qui lui a permis de se faire un nom, Nabilla conseille à François Hollande de créer le buzz pour que l'on parle davantage de lui. Si on ignore encore si le président a bel et bien reçu la jolie attention de la bimbo, cette dernière, elle, a vite oublié l'anniversaire du président pour signaler que son petit ami, Thomas Vergara, a été piraté. En effet, les fans de Thomas se sont rendus compte que le compte Instagram du jeune homme a été supprimé. Sur Twitter, le compagnon de Nabilla a poussé un coup de gueule, déclarant : "Honteux de piraté un compte Instagram il faut vraiment pas avoir de vie". Le beau brun peut compter sur sa petite amie qui n'a d'yeux que pour lui pour lui remonter le moral.

À ne pas rater