Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle crée une émeute dans un centre commercial !

Nabilla Benattia, l'idole de toute une génération devait rencontrer ses fans hier dans un centre commercial de Besançon. La bimbo se réjouissait d'aller voir ses "shampoings", mais la séance de dédicace de son livre "Trop Vite" a dû prendre fin plus vite que prévu...

Nabilla Benattia, la starlette de la téléréalité révélée par sa phrase culte "Allo t'es une fille t'as pas de shampoing ?" promettait à ses fans qu'elle aller arriver très prochainement. La séance de dédicace de son nouveau livre "Trop Vite" a tourné court à cause d'un mouvement de foule et de malaises survenus dans la foule. La séance a dû être annulée selon le quotidien régional L'Est Républicain : "En raison de la surexcitation d'une foule de plusieurs centaines d'ado­les­cents, la rencontre de Nabilla avec ses fans n'a pas pu avoir lieu normalement.". Ses fans, qu'elle appelle ses "shampoings" étaient plus de 2 000 à patienter pour voir la starlette.

Si on en croit les images diffusées sur les réseaux sociaux, les conditions de sécurité n'étaient clairement pas réunies pour la venue de la bimbo. La direction du centre commercial a donc préférée annuler la rencontre entre la starlette et ses fans. "Mes chéris, je suis tellement triste de ne pas avoir passé un moment avec vous. Je suis vraiment touchée de tout cet amour, c'est fou ! Vous êtes de plus en plus nombreux à être présents, vous étiez plus de 2000 personnes, malheureusement les débordements et les malaises ont forcé le centre à devoir annuler l'événement, je m'en excuse." expliquait la bimbo sur son compte Twitter.

La starlette de la téléréalité au coeur des polémiques à cause de l'affaire avec son petit ami Thomas Vergara a quand même pu rencontrer quelques privilégiés. Toujours selon le journal régional, la bimbo a rencontré quelques "'réfugiés' à l'étage du centre commercial, elle a néanmoins accordée quelques entrevues à des admirateurs triés sur le volet".

Espérons pour Nabilla Benattia qui souhaitait une vie bien plus calme, que ses fans de Toulouse et Bordeaux qu'elle rencontrera dans les prochains jours seront moins dissipés.

WJ

À ne pas rater