Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : elle affiche son célèbre décolleté dans un mini mini bikini

Nabilla revient très en forme sur Instagram. La bombe affole le réseau social avec un bikini XXS et des tatouages éphémères appliquée sur une zone assez suggestive de son corps...

Toujours aussi accro aux réseaux sociaux, Nabilla frappe un grand coup sur Instagram. Sur un selfie très sexy, la belle affiche son décolleté époustouflant et fait mouche. Il faut dire que dans un très petit bikini, la jeune femme affiche son sex-appeal sans tabou. De quoi secouer la Toile plus que de raison.

Nabilla, over sexy dans son bikini nude

Nabilla mise la carte du sexy à fond sur Instagram. Celle qui affolait déjà la Toile il y a peu avec un de ses maillots de bain très étroits remet ça impunément. L'ex-star de télé-réalité fait sensation dans un bikini XXS qui a bien du mal à contenir sa poitrine. Cette dernière à peine couverte par deux petits triangles en tissu rose irisé est bien entendu la vedette du cliché.

Side boob bien en vue, si la bombe use de son sex-appeal c'est aussi pour partager ses tatouages éphémères qu'elle s'est collée un peu partout sur le corps. Car si la starlette affiche déjà nombre de vrais tatouages, cela ne lui suffit pas. De ses bras à en dessous de ses seins, Nabilla est couverte de dessins délicats et dorés qui ornent sa peau déjà joliment bronzée.

Regard brûlant braqué sur l'objectif et maquillage discret, la jeune femme est resplendissante.

Loin de se faire oublier, Nabilla n'en finit pas d'affoler les internautes. Et quand ce n'est pas Instagram, c'est dans les centres commerciaux que la belle crée l'émeute. Il faut dire que depuis la sortie de son livre "Trop vite", celle qui est folle amoureuse de Thomas Vergara n'a jamais autant déchaîné les foules. Mais en remettre une couche sur Instagram ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?

À ne pas rater