Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : Elle affiche sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram

Partie se reposer quelques jours au bord de la mer, Nabilla n’en oublie pas ses fans pour autant. Vendredi 7 août 2015, elle leur a réservé une surprise de taille, en dévoilant sa toute nouvelle couleur de cheveux sur Instagram.

Malgré le scandale judiciaire toujours en cours, Nabilla continue de faire parler d'elle sur la toile. En perte de vitesse depuis qu'elle est accusée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, la bimbo la plus célèbre du PAF français, n'a désormais plus que les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à ses fans. Partie se reposer quelques jours en vacances, la star de la chaîne NRJ12 ne manque donc pas d'actualiser régulièrement son profil pour faire partager ses souvenirs à ses admirateurs. Si niveau carrière, l'ancienne chroniqueuse de TPMP ne décroche pour l'instant pas énormément de contrat, cela ne l'empêche pas de créer le buzz à chacune de ses publications. Consciente de son succès, Nabilla nous offre donc un florilège quotidien des moindres détails de sa vie. Vendredi 7 août 2015, la jeune femme a encore fait réagir ses followers sur Instagram, en affichant sa toute nouvelle couleur de cheveux.

Exit les mèches et le balayage châtain clair, Nabilla a désormais opté pour un brun profond à la limite du noir corbeau. Sur ce selfie très naturel, l'ex petite chérie des médias a enfin l'air apaisée, comme si les critiques et les rumeurs médiatiques n'avaient plus de prises sur elle. Très fragilisée depuis son incarcération, elle apprend aujourd'hui à revivre normalement, loin de l'emballement frénétique des débuts. C'est bien simple, même Thomas Vergara commence à prendre sa défense. Alors qu'il s'est constitué partie civile contre son ex, le beau gosse affirme cette semaine dans les colonnes du magazine " Public " son envie de retrouver celle qu'il qualifie de " femme de sa vie ".

Une déclaration touchante bien que prévisible, car les nombreuses provocations du couple sur la toile, font déjà jaser depuis un bon moment. Selon lui, Nabilla aurait changé et aurait pris conscience de la gravité de la situation. Terrifiée à l'idée de se tenir face à la cour le jour du procès, elle pourra compter sur la bienveillance de Thomas pour lui trouver des circonstances atténuantes (s'il s'avère qu'elle est effectivement coupable).

À ne pas rater