Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : dos nu et bronzé, elle dévoile le secret de sa ligne

Si elle n'a toujours pas fait son retour sur le petit écran, Nabilla cultive avec soin son image sur Instagram. Entre clichés sexy et photo avec son chéri, elle entretient sa relation avec ses fans. Et leur dévoile aujourd'hui le secret de sa silhouette fluette.

Si sa carrière tourne au ralenti depuis son arrestation et son passage par la case prison, Nabilla Benattia n'en est pas moins décidée à rester dans la lumière. L'ancienne star des "Anges de la téléréalité" n'en finit plus d'alimenter les réseaux sociaux de clichés d'elle en tenue légère, une façon de se rappeler au bon souvenir du public.

Qu'elle pose en dessous Calvin Klein ou le ventre nu, en route pour la salle de sport, la bimbo sait comment faire plaisir à ses fans, toujours nombreux à la suivre sur Instagram. La semaine dernière, c'est en publiant une ancienne vidéo d'elle la montrant en plein tuto beauté qu'elle a fait le buzz.

Aujourd'hui, ce n'est ni en s'affichant en petite tenue, ni en posant dans les bras de son petit ami (que la justice lui a pourtant défendu de revoir) qu'elle fait parler d'elle, mais en se montrant dos nu. Photographiée de profil, la belle regarde l'objectif, une tasse de thé à la main. A l'entendre, c'est là que se cache son secret minceur.

Une détox au thé pour une taille de guêpe

Dans son top (à moins qu'il ne s'agisse d'une robe) blanc, la jeune femme dévoile son dos nu et bronzé. Ses cheveux tirés en une queue de cheval haute, elle affiche un teint sans la moindre imperfection, à croire qu'elle s'est nettement améliorée depuis ses anciens tutos beauté !

En bonne communicante, Nabilla Benattia a recours aux réseaux sociaux pour offrir un coup de pub aux marques qui se sont associées à elle. Ainsi, depuis plusieurs mois, elle fait la promotion de la marque Skinny Mint, un programme de détox - pardon, de "teatox" - qui promet d'affiner la taille grâce à seulement deux sachets de thé par jour.

Venu des Etats-Unis, Skinny Mint a déjà conquis Kylie Jenner. Il n'est donc pas étonnant de voir Nabilla en faire la publicité chez nous. Quant à savoir si cette détox a réellement des effets sur le tour de taille, on reste plus sceptique...

À ne pas rater