Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla dit adieu au style bimbo et se fait retirer son tatouage sur le sein !

Métamorphosée depuis sa descente aux enfers, Nabilla souhaite changer son image de provocatrice et le prouve. Lassée d'être la bimbo de service, la jeune femme prend les devants et annonce aujourd'hui des changements. Exit les tenues olé olé et le tatouage vulgaire sur le sein, la belle se veut désormais plus sobre.

Si Nabilla s'est révélée transformée ces dernier temps, la belle n'a pas dit son dernier mot. Longtemps connue comme la bimbo écervelée de service, la jeune femme de 24 ans semble ne plus vouloir se faire remarquer. Métamorphosée depuis son passage en prison après l'histoire du coup de couteau sur Thomas Vergara, la jolie brune souhaite se faire oublier et le prouve. Décidée à changer d'image, la bombe a annoncé s'être faire retirer le tatouage qu'elle portait sur le sein parce qu'elle le jugeait de "trop vulgaire".

Le tatouage de trop !

Si toute cette histoire est une véritable épreuve pour Nabilla, elle est aussi source de révélations. Lassée de cette vie de star surmédiatisée, la jeune femme confie ne plus vouloir être sous les feux des projecteurs. Transformée moralement et physiquement, la belle s'affiche de moins en moins audacieuse dans le choix de ses tenues. Exit les mini robes ultra moulantes et les hauts trop courts, la starlette se préfère désormais dans des styles chics et tendances. Jean mom et chemisier blanc ou encore sweat et slim, la belle troc la vulgarité pour la simplicité. Déterminée, la jolie brune va encore plus loin et décide cette fois de se faire retirer son tatouage sur le sein. Une inscription en chinois sur la poitrine, que Nabilla décrit comme étant "trop vulgaire".

Nabilla et Thomas: l'histoire continue

Si pour la justice Nabilla et Thomas n'ont pas le droit d'entrer en contact, pour les deux tourtereaux l'amour est plus fort. Ensemble malgré l'interdiction judiciaire, les amoureux n'hésitent pas à repousser les limites du raisonnable et s'affichent tout deux sur les réseaux sociaux. L'un allongé sur le lit tandis que l'autre est bloqué sur son téléphone, le couple semble vivre heureux ensemble et ne s'en cache pas.

À ne pas rater