Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Dieudonné, Valérie Trierweiler... les "têtes à claques" de 2014

Ça y est nous y sommes. Nous sommes enfin à cette période bénie (ou pas) qui est au bilan de l'année. Qui ont été les stars les plus sexy, les plus recherchées sur Google, les plus chevelues ? Chacun y va de son petit pronostic. Cette fois c'est VSD qui a fait son classement des "têtes à claques" de l'année 2014. Et la number one risque de ne pas vous étonner.

Nabilla, Dieudonnée et Valérie Trierweiler constituent le podium du classement du magazine VSD des "têtes à claques" de l'année 2014. Entre surexposition médiatique, phrases choc, provoc', l'issue ne pouvait être que l'overdose pure et simple du public. Et voir les pourcentages révélés par le sondage mené par VSD, la sentence est irrévocable.

Nabilla, reine des "têtes à claques" 2014

C'est Nabilla qui ouvre le bal et devance tout le monde avec le score honorable de 76%. Envahissant le petit écran avec sa propre émission de téléréalité, "Allo Nabilla", puis intégrant l'équipe de "TPMP" sur D8 à la rentrée 2014, la bimbo a fini d'envahir l'espace médiatique au mois de novembre avec sa garde à vue après avoir tenté de poignarder son boyfriend Thomas Vergara. Alors forcément, le public overdose et a tenu à le faire savoir au magazine VSD. C'est Enora qui va être contente, en première position des "têtes à claques" de l'année 2013 selon Closer, la grande gueule du PAF semble se faire plus discrète. Enfin c'est si on oublie son interview de Pharrell Williams qui a fait un sérieux bad buzz, mais qui a semble-t-il moins marqué que les déboires de Nabilla.

Un top 10 surprenant

Mais qu'elle ne s'inquiète pas, la bimbo qui vient tout juste de sortir de prison est suivie de près par Dieudonné, qui lui aussi a enchaîné les scandales et arrive en seconde position avec 75%. Quant à Valérie Trierweiler, elle clôture ce joli podium avec 70%. Entre le Gayetgate et la sortie de son livre "Merci pour ce moment", l'ex-Première dame a également bien occupé l'espace médiatique. S'il s'avère que son livre est ennuyeux à mourir à en croire certains, la fascination pour le personnage a encore du mal à s'estomper. Pour compléter ce top 10 de prestige signé VSD on retrouve : Gérard Depardieu (54%) et Bernard Tapie (53%), mais aussi Bernard-Henri Lévy (52%), Yannick Noah (40%) et Brigitte Bardot (37%), pour finir par les comiques Gad Elmaleh (31%) et Kev Adams (28%).

Politiques, sportifs... personne n'est épargné

Les tops 3 par catégorie sont tout aussi parlant. Côté médias, c'est Arthur, l'enfant terrible de la télévision qui arrive en première position avec 57%. Il est suivi de Benjamin Castaldi, figure incontournable de "Secret Story" et parti rejoindre la team D8, avec 54% et Eric Zemmour avec 53%, squattant bien les plateaux de télévision. Les sportifs ne sont pas en reste et surtout les footeux, Frank Ribéry en tête avec 67%, Samir Nasri en deuxième place avec 61% et 55% pour Nicolas Anelka. Enfin, du côté des politiques c'est Jean-François Copé qui remporte la palme de la "tête à claques" 2014 avec 69%, Nicolas Sarkozy en seconde place avec 68% et enfin le Président François Hollande avec 66%.

À ne pas rater