Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla dévoile la couverture de son livre et un premier extrait poignant

Nabilla entre en période de promotion. Si le monde de la téléréalité semble aujourd'hui compromis pour la jeune femme, cette dernière exploite un autre domaine : la littérature. Ou quelque chose dans le genre. Pour preuve, c'est la couverture de son livre, "Trop vite", qu'elle a dévoilé sur Twitter.

Après des semaines à teaser ses fans sur son livre à paraitre le 14 avril 2016, Nabilla en dévoile maintenant la couverture. La belle qui se met en scène pour "Trop vite" ne manque pas de continuer à titiller ses fans en dévoilant un premier extrait où elle évoque le tournant inattendu qu'a pris sa vie en 2014 alors qu'elle est accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Nabilla, son livre bientôt en tête de gondole

La fin du suspense est venue pour les fans de la bombe qui attendent l'ouvrage avec impatience. Nabilla dévoile la photo que l'on pourra voir prochainement en tête de gondole des librairies. On découvre la jeune femme très en beauté dans un pantalon taille haute et chemise blanche soigneusement rentrée. Chaussée de mocassins, Nabi-Nabilla se la joue presque Michael Jackson perchée sur la pointe de ses chaussures.

Pas de décolleté à l'horizon, comme la bombe en offre souvent sur Instagram, elle opte pour la sobriété et ça lui réussit plutôt bien. Co-écrit avec l'écrivain et journaliste, Jean-François Kervéan, avec "Trop vite", elle compte bien raconter des moments forts de sa vie et surtout l'expérience qu'elle a vécue en garde à vue. C'est d'ailleurs ce qui ressort du premier extrait qu'elle révèle. Un bon moyen d'attirer l'attention pour Nabilla qui est toujours passible de prison.

Avec son ouvrage témoignage, la jeune femme atteindra-t-elle les sommets telle une Valérie Trierweiler avec "Merci pour ce moment" ? En attendant de le savoir, les réactions sont positives à voir les retweets de la belle sur Twitter.

Sur Instagram, Nabilla continue de jouer avec le feu alors qu'elle se dévoile toujours plus "love to love" avec Thomas. Le couple qui ne manque jamais de partager leur intimité et leurs baisers "hot" sur le réseau social, semble maintenant partager la vedette dans un mystérieux shooting. La photo très sensuelle dévoile le duo proche de s'embrasser. Leurs fans sont bien sûr conquis.

Qu'on se le dise, les amants maudits n'ont pas fini de faire parler d'eux !

À ne pas rater