Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, dénudée pour boire son thé et ras-le-bol de la célébrité

Toute occasion est bonne pour Nabilla de se montrer à moitié dénudée. La bimbo le prouve une nouvelle fois en se dévoilant dans une mini brassière et ventre à l'air pour boire son thé. De quoi faire parler alors qu'un nouvel extrait de son livre, "Trop vite", a été dévoilé.

Nabilla fait mouche sur Instagram. Il faut dire que la bombe apparait très sexy dans un nouveau cliché posté sur le réseau social. La belle s'est dévoilée détendue et sexy à coups de skinny jean déchiré et mini brassière moulante. En pleine opération séduction, elle n'a pas manqué de partager un nouvel extrait croustillant de son livre qui paraitra le 14 avril 2016.

Nabilla, corps tonique en avant sur Instagram

Pour certaines stars, boire son thé c'est aussi poser à moitié nue. Un mouvement que Nabilla a rejoint sans hésiter sur Instagram. La preuve avec son dernier cliché où elle ne se prive pas d'afficher son ventre plat. Affalée sur son canapé, la belle se montre en jean déchiré mais surtout en mini brassière, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Très sensuelle, c'est un moment de détente totale (ou presque) que Nabilla révèle à ses followers. Une nouvelle opération séduction pour vanter les bienfaits du son thé détox favori en affichant sa silhouette de déesse.

"Quand j'imagine ma vie, heureuse, je ne vois pas trente-six photo­graphes"

Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule chose que la belle ait à promouvoir. En effet, la sortie de son livre, "Trop vite", écrit avec Jean-François Kervéan, approche à grands pas. Après un premier extrait poignant, Nabilla avoue maintenant ne plus vouloir de la notoriété. C'est bien le sujet du nouvel extrait qu'elle partage sur Instagram : "Quand j'imagine ma vie, heureuse, je ne vois pas trente-six photo­graphes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, où je pour­rais vivre en m'accom­plis­sant avec ceux que j'aime et en liberté #TropVite".

Un passage dévoilé la semaine dernière par la bimbo et où elle étalait le bilan qu'elle faisait de la célébrité était déjà criant de détresse. "Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne comp­ter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vrai­ment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persua­dée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est vrai­ment jamais foutue", avait-elle révélé sur Instagram.

La belle qui se montre toujours aussi éprise de son petit ami, Thomas Vergara, aspirerait donc à une vie loin du feu des flashs. Un projet pas vraiment gagné pour la jeune femme qui sera jugée pour l'agression au couteau de son compagnon au mois de juin 2016.

À ne pas rater