Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : dentelle, transparence et rouge à lèvres, la bimbo réchauffe Instagram

Nabilla se dévoile sur Instagram, habillée de dentelle rouge et ose la transparence.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 20 janvier 2016, Nabilla a posté plusieurs photos sur son compte Instagram où l'on peut la voir vêtue d'un petit top en dentelle et très transparent. Maquillée d'un rouge à lèvres très foncé, la starlette se la joue femme fatale et réchauffe un brin Instagram.

Ce 20 janvier 2016, Nabilla a publié quelques photos sur son compte Instagram, accessoirement suvi par plus de 1,6 million de personnes. Sur ces clichés, la bimbo made in France se dévoile dans une tenue très sexy. Vêtue d'un petit haut en dentelle transparent couleur bordeaux, la starlette de 23 ans joue les aguicheuses pour promouvoir du mieux qu'elle peut sa marque de thé préférée.

Depuis que Nabilla est entrée dans la case "Digital Influencer", elle ne passe pas une journée sans promouvoir une marque. Souvent sollicitée pour dévoiler les bienfaits de certains produits de beauté ou de bien-être "miraculeux", la star n'hésite pas une seule seconde à se dévoiler pour vendre ses sachets de thé ou ses compléments alimentaires. Résultat, sa galerie Instagram regorge de publicités sexy. Combien empocherait-elle pour une simple photo ? Difficile à dire mais ce nouveau boulot semble parfaitement subvenir à ses besoins un brin luxueux.

Nabilla joue les femmes fatales pour promouvoir son thé détox préféré

Ce 20 janvier 2016, Nabilla a donc posté plusieurs clichés sur son compte Instagram et sur ceux-ci, la jolie brune s'exhibe dans un petit haut en dentelle transparent. Maquillée d'un rouge à lèvres bordeaux, la diva fait la moue devant l'objectif et n'hésite pas à se cambrer de manière suggestive pour mettre en avant son thé détox. Aguicheuse comme jamais, celle qui ne cesse de montrer son amour pour Thomas sur les réseaux sociaux fait grimper la température sur Instagram avant de jouer la carte de la "mignonnerie" en publiant une photo de sa chienne, Pita. Un tout autre style !

À ne pas rater