Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : décolleté et cuissardes sur Instagram

La star de la téléréalité vient de s'installer à Londres pour une nouvelle vie avec son compagnon Thomas Vergara. Sur Instagram, la jeune femme semble plus épanouie que jamais.

Après ses ennuis judiciaires, Nabilla a décidé de changer de vie. Et c'est à Londres qu'elle a choisi de poser ses valises avec son amoureux Thomas. Les deux ex-candidats de téléréalité aspirent à plus de tranquillité, comme l'explique Nabilla dans les colonnes de Public : "On part s'installer à Londres ! C'est à côté et les gens me connaissent un peu moins là-bas. Et puis, je rêve de prendre le métro ! Ça ne me ferait pas de mal de retrouver une vie normale et surtout de me déplacer incognito". Mais le couple n'abandonne pas pour autant ses nombreux projets professionnels. Sur Instagram, la star a dévoilé une première photo de sa nouvelle ville. On peut la voir poser devant le célèbre Big Ben de la capitale anglaise. La jeune femme de 24 ans porte pour l'occasion une robe à rayures de la marque Revolve, une veste noire classique et de jolies cuissardes en daim beige.

Une nouvelle vie médiatique

Preuve qu'elle n'abandonne pas pour autant la vie médiatique, le magazine people annonce qu'elle souhaite réintégrer l'équipe de "Touche pas à mon poste" et ce malgré l'arrivée de Capucine Anav. Il serait question d'un retour probable dans l'émission de Cyril Hanouna en janvier 2017.

Par ailleurs, la bimbo développe une nouvelle marque de vêtements, et rêverait toujours de se faire une place dans le monde du cinéma. Le magazine précise qu'elle aurait passé plusieurs castings. "C'est un projet qui lui tient vraiment à coeur", ajoute Public. Thomas, quant à lui, s'apprête à ouvrir son propre restaurant à Aix dans quelques semaines.

À ne pas rater