Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : décolleté de folie pour le lancement de sa collection

Nabilla Benattia dévoile une photo de son nouveau projet.
4 photos
Lancer le diaporama

La star de la téléréalité est belle et bien de retour. Après un passage très remarqué dans l'émission "Touche pas à mon poste", Nabilla dévoile son nouveau projet à ses fans.

Depuis quelques semaines, Nabilla Benattia est retour sur le devant de la scène. Exilée à Londres avec son compagnon Thomas Vergara pour échapper aux paparazzi, la star faisait le buzz la semaine dernière sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste". Mais cette fois, ce n'est pas pour ses phrases cultes que la bimbo va faire parler d'elle sur le Web.

Nabilla sort sa collection de vêtements

En effet, la jeune femme de 24 ans vient de dévoiler à ses très nombreux fans un tout nouveau projet. Sur Instagram, elle postait ce week-end un échantillon de son dernier shooting photo. Une séance très spéciale puisqu'il s'agit de faire la promotion de sa propre collection de vêtements en collaboration avec une marque parisienne qu'elle décrit en légende. "Toutes les pièces sont faites à Paris, à la main dans des matières de qualité. Tellement hâte que vous les découvriez", annonce Nabilla.

Pour l'occasion, la jolie brune porte une combinaison noire composée d'un sublime décolleté en dentelle assorti d'un manteau gris clair, et précise que les pré-commandes de cette collection capsule spéciale Noël seront ouvertes à partir de ce mardi 15 novembre directement sur le site de la marque. Sans surprise, ses très nombreux abonnés sur le réseau social ont particulièrement apprécié de nouveau post. "Super ça a l'air vraiment classe continue ma belle" ; "Cette femme est juste vraiment belle" ; "Hâte de voir ce que ça donne mais ça parait si beau sur toi", ont notamment commenté les internautes. La reconversion est visiblement réussie pour l'ex-star des "Anges de la téléréalité".

À ne pas rater