Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : corset, poitrine XXL et sans soutien-gorge, la bimbo a très chaud

Nabilla n'a vraiment pas fini de faire parler d'elle. En effet, la bimbo a encore une fois posté une photo sur laquelle on peut la voir plus moulée que jamais dans un corset amincissant nous dévoilant sa poitrine XXL. Sans soutien-gorge, la starlette a fait grimper la température sur Instagram.

Ce 2 février 2016, Nabilla a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bimbo a de quoi faire le buzz. Vêtue d'un débardeur très moulant, sans soutien-gorge et compressée dans son corset amincissant, la belle brune se veut sexy pour vanter les mérites de ses produits minceurs. Un cliché qui suscite l'intérêt chez ses admirateurs.

Nabilla est connue pour ses looks sexy voire explosifs. Pourvue d'un corps très voluptueux et un brin retravaillé, celle qui partage la vie de Thomas Vergara se veut toujours plus sulfureuse et insolente sur les réseaux sociaux. Toujours en quête de buzz et de popularité, la jeune femme de 23 ans n'hésite pas à en dévoiler un peu trop et à faire tomber le haut afin de garder une très large communauté, et avec des millions de followers à son actif, la starlette semble parfaitement gérer la situation.

Nabilla se dévoile plus mince que jamais et inquiète ses fans

En postant ce 2 février une photo où l'on peut la voir plus mince que jamais, Nabilla a une nouvelle fois inquiété ses admirateurs. En effet, depuis quelques mois, la diva capricieuse se dévoile avec quelques kilos en moins sur la Toile. Alertée à moult reprises par ses fans quant à sa maigreur, elle ne semble pas du tout se rendre compte de l'image qu'elle renvoie. Accro aux gadgets qui font "miraculeusement" maigrir et qui se veulent très dangereux pour la santé, celle qui s'est vue être la muse de Jean-Paul Gaultier est complètement dans sa bulle et n'est pas prête d'en sortir. Résultat, Nabilla possède une vraie taille de guêpe et paraît visiblement fière du résultat de ses efforts.

À ne pas rater