Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla copie Kim Kardashian en se filmant lors d'un "vampire lift" (vidéo)

Nabilla ose le lifting comme son idole Kim Kardashian.
3 photos
Lancer le diaporama

Nabilla retomberait-elle dans le tourbillon de la chirurgie esthétique ? En regardant sa dernière vidéo posté sur Instagram, il semblerait que oui. Copiant son idole de toujours, Kim Kardashian, la bimbo se filme de très près durant son "vampire lift". Âmes sensibles s'abstenir.

Ce 9 février 2016, Nabilla a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et durant ces quelques secondes, la bimbo se montre de très près durant son "vampire lift". Tout comme son idole, Kim Kardashian, la starlette a souhaité tester cette méthode pour rajeunir son visage car oui, à seulement 23 ans, celle qui est pourvue de formes très généreuses semble déjà avoir peur de vieillir. Vous avez dit indécent ? Oui c'est le mot.

Nabilla est connue pour sa superficialité et ses frasques légendaires. Telle une vraie diva, la jolie brune fait ses caprices et affiche sans cesse ses offrandes et son corps un brin remodelé sur la Toile. Sur son compte Instagram, elle montre tout et se voit, grâce à son impudeur, devenir plus populaire que jamais. Sur le réseau social, elle exhibe sa vie personnelle, ses instants d'intimité avec Thomas Vergara et ses séances shoppings démesurées car oui, en tant que "digital influenceur", Nabilla doit proposer des looks et des astuces beauté à celles qui l'idolâtrent. Sacré job non ?

Nabilla est-elle de plus en plus obsédée par son image ?

Depuis quelques mois, Nabilla semble vraiment se métamorphoser. Amincie et obsédée par le sport et les boissons détox, celle que l'on a découvert dans "Les anges de la téléréalité" se veut plus fine que jamais et inquiète très franchement sa communauté qui ne cesse de l'alarmer sur cette transformation bien trop rapide à leur goût. Face à tant de réactions, la brunette relativise et opte même pour une retouche sur son visage aux yeux de ses millions de followers. Fan des Kardashian, la jeune femme a opté pour le fameux "vampire lift" et ose filmer, avec fierté, cette retouche contre nature.

À ne pas rater