Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, conseillère de François Hollande : ''il a pas mal suivi mes conseils''

Nabilla a beau se demander à quoi sert un ministère, cela ne l'empêche pas de jouer de temps en temps les conseillères de François Hollande. Plutôt contente de voir que le Chef de l'État a suivi ses conseils, la bimbo interviewée par le JDD en juin 2014, se félicite de sa nouvelle influence.

Lorsque pour la première fois on a entendu les conseils donnés par Nabilla à François Hollande, on a cru à un poisson d'avril. Mais non, la jeune star de téléréalité prend son rôle de conseillère particulière très au sérieux et se félicite même des résultats obtenus.

Après avoir conseillé au chef de l'État de tourner sa propre sex-tape, (un peu à la manière de Kennedy), Nabilla s'était moquée du Président et de son nombre de followers plutôt faible sur Twitter. Mais voilà, quelques semaines plus tard, Nabilla interviewée par le JDD l'affirme, elle est super fière des progrès du Président. Faisant référence au Gayet Gate, la bimbo lâche avec innocence (ou pas) "Je l'avais déjà conseillé l'année dernière, de faire du buzz et c'est ce qu'il a fait notament en Une de closer. Donc je pense qu'il a pas mal suivi mes conseils. C'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter un petit peu. Puisque bon, François Hollande avant son histoire avec sa maîtresse, on n'en entendait pas trop parler. Donc je pense qu'il a su que j'étais de bon conseil".

Plaisanterie bien orchestrée ou innocence totale, toujours est-il que Nabilla dans le rôle de la conseillière de François hollande, voilà une image assez hillarante. Pas très calée en politique, celle qui se demande encore ce qu'est un ministère fait en tout cas preuve de bonne volonté. Partante pour apporter son regard jeune sur la société et remplacer les "vieux" de la politique, l'ex Ange ironise même un "je vais me présenter". Mais attention, avec Nabilla on peut s'attendre à tout !

Enfin, malgré son récent relooking, on doute qu'elle abandonne ses décolletés pour rentrer au Ministère de Ségolène Royal.

À ne pas rater